Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mixer vinyl en live et EQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mixer vinyl en live et EQ

n°1481861
dread75
Posté le 06-12-2008 à 08:54:10  profilanswer
 

bjr a tous,
 
tite question toute simple : que dois je acheter comme EQ si je veux pouvoir travailler le son de mes vinyls en live ss pour autant reinvestir dans une table de mix pro. avec 150000 boutons dessus !
 
***ma config actuelle  :
 
- 2 platines (eh ben .... c est deja ca )
- 1 mixer ECLER 2 voies avec les EQ de base OU 1 smx 501 3 voies avec pareil les 3 eq de base  
- des dixxxx a faire palir ma mere si elle savait le prix que ca coute a l unité .... (en fait en ce moment elle est contente parce que j ai libéré son grenier !!! .... mais c est pour mieux le ré remplir eh eh eh !!!!!)
- 1 portable avec Traktor pro pr faire mumuse partout ou je vais (et meme sur le trone pr vous dire .... nan je blague chui pas concentré sinon !)    ,o))))
- euh ... un casque a la place du cerveau ....  
 
bref mes amis !!!! revenont au sujet !
 
***ce que j ai remarqué en faisant mumuse avec Traktor Pro :
 
- quelle plaisir de pouvoir virer toutes les frequences qui font chier qd on superpose les dixxxxx ... genre middle high ect ect  c moins galerre pr certaines transitions ou le kill d un des 3 eq de bases s entend trop !  trop grosse variation et ca me plait po ! na !
 
*** ce que j ai vu comme matos et que j attends votre avis pr foncer l acheter :
 
- "pas de marque sinon le moderateur va me jarter !!!  " EQU 231 TWIN MKII  =>  mais une tite aide qd meme pr ceussent qui veulent repond'  .... ca donne cela la marque A##O)
 
le budget : de 300 a 2000 sachant que j achete tjrs de la qualité pour pas etre decu .....
 
merci merci merci
 
 


---------------
ciao
mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 08:54:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mixer vinyl en live et EQ

 

Sujets relatifs
mixer entrée cam DV et image générée par un logicielquoi d autre qu une sb live digital....
WinDVD et Sb Live 5.1 Digitalaide platine vinyl svp
Embout d'alimenation bizarre - Platine VinylSon faible d'une Platine vinyl sur kit 5.1
Ableton Live "Le document xxx semble endommagé"Windows: comment lire une source "enregistrement" en live?
problème mono/stéréo avec ableton live 6Afficher en live le camescope sur l'écran d'ordinateur via l'USB
Plus de sujets relatifs à : Mixer vinyl en live et EQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR