Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mise a jour windows update et creative !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a jour windows update et creative !!!

n°365505
Hicks
Ya man!
Posté le 19-11-2002 à 18:24:05  profilanswer
 

ben voila j'ai une SB Live Value... j'ai installé les derniers pilotes sur le site officiel. La je vais sur win update et j'instal les dernier pilote audio drivers fournis sur le site...  
 
je reboot...  
 
il ne peux plus initialiser le audio HQ de ma carte ?? je fais koi ?  
 
merci  
 :sweat:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 18:24:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mise a jour windows update et creative !!!

 

Sujets relatifs
FREEDB : y-at-il (déjà ou en projet) un serveur FREEDB sous windows ?Encoder en WMV9 sans Windows Media Encoder
Achat enceinte : dilemne Creative 5700/6700/550Son trop faible en 5.1 ( powerDVD + creative 5300 )
Windows Media Player !!!!!Bloquer le nombre d'utilisateur sur "Codeur Windows Media"
Creative Zen ? Des infos ??Divx : Sons MP3 affreux sous 98Se avec Windows Media Player 7
PB entre Creative 5.1 et Altec Lansong !!!!!Windows media player 9 RC1 : ultra legé !
Plus de sujets relatifs à : Mise a jour windows update et creative !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR