Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

minidisk2pc impossible??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

minidisk2pc impossible??

n°479337
theplayer9​2
Posté le 02-07-2003 à 00:51:00  profilanswer

j'essai de DL un son de mon minidisk vers un pc

mais d'apres la notice et le net, je peux pas.

car, sony a mis un copyright pour proteger les droit d'auteur. ben c'est que, ce que moi je met sur le md, c'est mon produit à moi, donc, je me retrouve comme un con, avec mon md qui ne peut qu'etre écouté.

avant de me resoudre à faire du re re echentillonnage via l'entree line de mon pc, je voulais savoir si y a vraiment aucun autre moyen numérique de le faire???????

merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 00:51:00  profilanswer

n°479362
dlb
Posté le 02-07-2003 à 08:16:10  profilanswer

Non, aucun moyen de le faire avec l'usb! Donc il faut utiliser ta lineIN analogique!  
Si tu veux vraiment du numérique, il te faut une platine MD avec sortie numérique obtique, et une carte son avec entré numérique optique (enregistrement en temps réel comme pour l'analogique...)!

[:dlb]

Message édité par dlb le 02-07-2003 à 08:16:33
n°479518
theplayer9​2
Posté le 02-07-2003 à 18:15:37  profilanswer

[:sisicaivrai]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

minidisk2pc impossible??

Sujets relatifs
Pb Rippack avec XP pro impossible de copier les fichier vobLecture dvd sur pc impossible :macrovision
Erreur: impossible de creer le graphe DShowCapture???Impossible de télécharger Gordian Knot :/
Lecture RV9 impossible sur la TVImpossible d'encode en DiVx = pb CRC avec BeSweet ?
impossible d'installer pilotes nVidia WDM pr faire de la captureImpossible d encoder les nouveau CD audio [venez [:dawa]]
[EAC + ZoneAlarm] impossible de se connecter à freedbImpossible d'extraire l'audio
Plus de sujets relatifs à : minidisk2pc impossible??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)