Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Micro smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro smartphone

n°2333138
empereurli​i
Posté le 17-04-2023 à 06:34:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède :
 
Micro audio technica AT2020 en XLR.
Smartphones Xiaomi 11T pro.
 
Mon but :
Création d'un petit film avec mes enfants.
 
Je sais que le son du téléphone lors des prises vidéos sera une médiocrité monstre et j'étais prêt à acheter un truc du genre pour avoir un minimum de son.
https://amzn.eu/d/bDAaHbt
 
Le but n'est clairement pas un film pro, juste avoir une qualité de son minimum pour être compréhensible avec les sons de l'environnement.
 
Et après coup, je le suis dis...
Est-il possible d'utiliser mon micro AT2020 XLR avec mon smartphone avec un adap XLR vers usb-c ?
 
Si oui, et bien c'est excellent.
Si non, mon lien AMZ fera t'il l'affaire ou avez vous une autre suggestion ? (Budget 40€, c'est pas énorme, mais je maintiens le côté vidéo fun et non pro).
 
Merci pour vos retours.
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2023 à 06:34:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Micro smartphone

 

Sujets relatifs
cable Y jack permettant l'utilisation d'un microCarte son / DAC / Ampli DT 770 PRO + micro XLR ( Besoin d'aide)
Quel micro acheter pour une enceinte type JBL charge?Un micro qui ne prend pas le bruit environnant ?
Quel casque avec micro sans filj'ai un micro cravate que je voudrais accrocher à mon casque
Casque micro non pris en chargeEnceinte autonome sans smartphone : ça existe ?
Casque sans fil et sans micro pour setup gaming[RCH] Micro Cravate sans fil pour Smartphone
Plus de sujets relatifs à : Micro smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR