Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  micro pour enregistrer proffesseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro pour enregistrer proffesseur

n°964973
theoxrys
Posté le 24-10-2005 à 20:25:23  profilanswer
 

Bonjour
 
 
  j'ai le droit d'utiliser mon ordi portable en cours et j'aimerai savoir quelle type de micro il faudrait que j achete pour enregistrer mon prof  ( amphi ou petite salle) en ayant un qualiter sonore convenable je me m'etrais au premier rang s'il faut  
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 20:25:23  profilanswer
 

n°965295
zandko
Posté le 25-10-2005 à 14:46:20  profilanswer
 

l'enregistrement sonore n'est vraiment pas le point fort des portables, il faut souvent, pour avoir un son convenable passer par une carte son externe, enfin tt depend de tes exigences.
sinon il existe ce genre de chose, mais je ne sais pas ce que ça vaut...
http://fr.audiofanzine.com/produit [...] 63636.html


Message édité par zandko le 25-10-2005 à 14:46:41
n°965377
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 17:53:48  answer
 

theoxrys a écrit :

Bonjour
 
 
  j'ai le droit d'utiliser mon ordi portable en cours et j'aimerai savoir quelle type de micro il faudrait que j achete pour enregistrer mon prof  ( amphi ou petite salle) en ayant un qualiter sonore convenable je me m'etrais au premier rang s'il faut  
 
 
merci


 
Je pense que tu ferais mieux de t'entrainer à prendre des notes toi même :/

n°966030
deumilcat
Posté le 26-10-2005 à 18:13:40  profilanswer
 

si tu branches une audigy 2 nx pour l USB, tu auras une prise micro avec preamplification (parce que l entrée ligne de ton portable est trop faible pour capter ton prof ) ca coute 80-95 EUR sur le net mais il faut le brancher au secteur..  
Apres tu prends n importe quel micro a deux francs et ca enregistrera ton prof (si en plus tu branches un soft de reconnaissance vocale il pourra peut etre meme te retranscrire les cours directs dans Word.. le reve)  

n°966031
deumilcat
Posté le 26-10-2005 à 18:14:20  profilanswer
 


MDR

n°966633
theoxrys
Posté le 27-10-2005 à 15:08:47  profilanswer
 

merci pour vos réponse.
Y a t'il moyen d'avoir une carte sans besoin de brancher au secteur ?
 
 Y a t'il des cartes qui enregistre avec un meilleur prix ?
 
 un soft de reconnaissance vocale vous avez un bon logiciel a me proposer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  micro pour enregistrer proffesseur

 

Sujets relatifs
lecteur mp3 micro externemicro sony
Créative zen micro ne répond plus!Enregistrer un fichier asx depuis internet? Possible ou pas?
enregistrer un streaming audioEnregistrer La musique d'un DVD sur CD pour autoradio
Comment bien enregistrer une cassette audio sur un PC?enregistrer canal plus
Peut on enregistrer une K7 vidéo sur un dvd ?choix d'une micro chaîne de qualité (350€ max)
Plus de sujets relatifs à : micro pour enregistrer proffesseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR