Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  "Creative MediaSource 5" impossible d'obtenir des infos sur un CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Creative MediaSource 5" impossible d'obtenir des infos sur un CD

n°1313235
wax_dtc
Posté le 28-10-2007 à 14:56:45  profilanswer
 

Salut !
 
Le logiciel Creative MediaSource 5 ne me permet plus d'obtenir des infos sur un CD (Album, Titre...). Quand je clique sur "obtenir des infos", il marque qu'un autre processus du fournisseur d'informations musicales est egalement en cours d'exécution...alors que je n'ai aucun autre processus en cours.  
Et si j'essaie de m'enregistrer aupres du fournisseur d'infos musicales via le menu paramètre, il prétend que mon pc n'est pas connecté à internet (ce qui est faux), ou que le serveur du fournisseur d'informatios musicales n'existe plus...
 
 :??:  Est ce que ce probleme arrive à quelqu'un d'autre ?     :??:  
 
Merci  
 
A +

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 14:56:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  "Creative MediaSource 5" impossible d'obtenir des infos sur un CD

 

Sujets relatifs
acquisition vidéo impossible _amilo pro, panasonicproblème enregistrement creative zen V plus
infos sur tv lcd ou plasmaCarte son et enceintes Créative GigaWorks T40
Avis sur casque-micro Creative HS-900?Vidéo .mov impossible à lire
Recherche chaines tnt impossible.Obtenir du 5.1 pour les Jeux PC
problème installation entertainment center de creativeimpossible de rétirer le CD-Rom sur samsung HT-P70
Plus de sujets relatifs à : "Creative MediaSource 5" impossible d'obtenir des infos sur un CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR