Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Media Player et VirginMega

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°908233
Petitmao
Posté le 18-07-2005 à 15:02:58  profilanswer

Bonjour,

Il y a plusieurs semaines j'ai téléchargé légalement des chansons via VirginMega. Ayant eu un problème technique avec mon PC j'ai dû graver comme il se doit tous mes fichiers importants. J'ai donc stocké ses chansons an format Windows Media (pas CD audio).

Je viens il y a peu, après formatage et réinstallation de XP Pack 2, d'essayer une gravure audio via Windows Media Player de mes chansons que j'ai préalablement reclassé dans un fichier de mon nouveau système. A l'écoute de la gravure on remarques des anomalies sur toutes les songs :  

- 20 sec après le début, bruit similaire à un disque vinyl qui saute (après aussi d'ailleurs).
- à plusieurs reprises baisse du tempo et donc de la tonalité du morceau.

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre d'anomalie. Comment faut-il y remédier?  

C'est vraiment regrettable puisque les titres sont achetés et ne sont plus fiable après la gravure.

Merci pour votre aide.

A bientôt.

Mick.

PS : les anomalies sont identiques lorsqu'on les écoute au format .wma. Est-ce un problème dû aux licences qui ne sont plus valable lorsque le fichier est sorti du système et réabilité dans un autre système après formatage? Ou quelque chose de ce genre?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 15:02:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Nouveau Player Video à ne pas raterPlayer internet sympa
un avis sur Stein DVD-DivX-MP3 Player DVD8845Z?.OGM et media player classic
La Freebox se transforme en Media PlayerPlayer MP disque dur... que choisir pour du 20Go minimum ?
probleme de playerdivx player et autres lecteurs
Plus de sujets relatifs à : Media Player et VirginMega

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)