Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

atrac3 (MD) ----> WAV (PC)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°723777
foux
relax max on y arrive...
Posté le 13-10-2004 à 17:02:02  profilanswer

probleme qui doit souvent etre rencontrer par les possesseur de Mini Disk, j'aimerai récuper le sons du MD, et le mettre sur PC via le port USB , tout cela en voulant du WAV ou MP3 de bonne qualité!
Car avec openmg c'est le Bo**el , j'y arrive jamais a rapatrier une music,  
merci de m'eclairé ;)

---------------
rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 17:02:02  profilanswer

n°723806
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 13-10-2004 à 17:45:01  profilanswer

Soit un peu plus précis. Dis nous quel modèle de MD tu possède.

Sinon sache que seul les derniers HiMD permettent de rapatrier la musique du MD vers le PC en USB. Les modèles NetMD ne peuvent pas le faire.  

Egalement la qualité sonore est de toute façon la même que celle présente sur le MD. Tu n'aura pas de fichiers de meilleure qualité en transférant vers le PC, et convertir en MP3 te fera même perdre en qualité :D

n°723807
foux
relax max on y arrive...
Posté le 13-10-2004 à 17:45:32  profilanswer

apparament personne sur le net n'est capable d'effectuer une pareille tache??!!
Sony a t'il pensait aux pauvre gens comme moi qui enregistre des conversations avrc un MD et voudrait les rapatrier sur son ordi!!!!!

---------------
rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme
n°723877
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 13-10-2004 à 20:00:54  profilanswer

Non personne n'a pu faire ça et Sony ne s'est pas préocupper de ceux qui enregistrent...

Enfin maintenant c'est possible mais bien sur il faut changer son matos...

n°753677
Aero306
Posté le 08-12-2004 à 09:54:58  profilanswer

je suis pas d'accord du tout.
Par exemple en enregistrant des sons avec le HI MD 700, il suffit de transférer le son enregistré du MD vers le PC, puis de graver (tjs via Sonicn Stage) en CD Audio ou MP3

n°753680
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 08-12-2004 à 09:59:50  profilanswer

Lis bien mes posts, j'ai précisé qu'avec un HiMD c'est possible mais qu'avec un NetMD ça n'est pas possible, je sais j'ai les deux :D

n°753688
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-12-2004 à 10:27:22  profilanswer

Il te reste à faire l'acquisition à partir du line out du MD et du line IN de la carte son.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°753772
Aero306
Posté le 08-12-2004 à 12:29:53  profilanswer

themadcow a écrit :

Lis bien mes posts, j'ai précisé qu'avec un HiMD c'est possible mais qu'avec un NetMD ça n'est pas possible, je sais j'ai les deux :D

j'allais faire un edit...comment transfert tu nles fichiers enregistrés par la sortie Micro, sachant que les fichiers enregistrés sont en open MG, et quand je veux transférer ce fichier enregirstré en CD Audio il me dit erreur je sais pas trop quoi  :pfff:  

tu arrives a transférer tes enregistrements persos en WAV toi?

n°753773
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 08-12-2004 à 12:33:54  profilanswer

Oui tu peut le faire en utilisant le wav converter que Sony à sorti le mois dernier. Il y a un topic dédié au HiMD sur le forum, le lien est sur une des dernières pages du topic.

en fait cet outil permet d'extraire les fichiers OMG et de les mettre en WAV.

Edit : http://sonyelectronics.sonystyle.c [...] c/wav.html

Message édité par themadcow le 08-12-2004 à 12:35:44
n°753781
Aero306
Posté le 08-12-2004 à 12:52:19  profilanswer

ok merci, je vais tester ca au boulot et je te tiens au courant  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 12:52:19  profilanswer

n°753782
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 08-12-2004 à 12:53:15  profilanswer

OK, a la limite, viens en parler dans le topic unique : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°783811
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 18-01-2005 à 23:00:21  profilanswer

Moi j'ai le même problème sauf que j'ai prise la musique de mon pc et que j'aimerai la ramener dans mon pc. Sauf que j'ai formater mon pc entre temps je ne peux rien faire ? C'est un paquet 10 disquette en plus merci.

n°830169
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 28-03-2005 à 10:29:17  profilanswer

A priori pas de solutions pour toi.  
Si ton baladeur est un NetMD ce n'est même pas la peine de chercher il n'a jamais été possible de transférer de la musique du MD vers le PC.

Avec un HiMD tu ne peut transférer que la musique enregistrée en analogique du MD vers le PC.

Enfin si tu as une solution, c'est de relier la sortie son de ton MD sur l'entrée son de ton PC et d'enregistrer pendant des heures :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Transformer SPC (audio d'une rom snes) en wavBaisser le volume d'un grand nombre de .wav d'un coup
Récupérer les données d'un fichier WAV invalideAugmenter volume d'un wav / MPC ?
bloquer pour transformer un wav 5.1 en ac3 5.1Encodage DTS a partir de 6 fichiers wav mono
Créer des pistes sur un wavpiste son DVD -> WAV auto
comment couper pile où on veut, un fichier wav sur cubasisMultiplexer un M2V avec un wav puis compresser le tout en divx
Plus de sujets relatifs à : atrac3 (MD) ----> WAV (PC)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR