Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb S/PDIF Asus Maximus Formula

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb S/PDIF Asus Maximus Formula

n°1371641
bandolou
Posté le 26-02-2008 à 22:58:48  profilanswer
 

G un câble optique S/PDIF connectant ma carte SupremeFX à mon système de son Logitech (DTS et Dolby Digital). G mis les derniers drivers d'Asus (SoundMAX) et le problème est que je n'ai pas de menu optique ou digital ou autre concernant le S/PDIF dans le panneau de config SoundMAX (le fameux bouton vert me donne juste le choix de désactiver le digital ou de switcher mes enceintes)... Ainsi quand j'exécute le "wizard" de réglages et choisis 5.1 g juste mes enceintes avant qui donnent du son... ma carte ne repère pas du tout que je sors en S/PDIF.


---------------
CM asus sabertooth z87 - PROC intel core i7 4770k 3.5ghz - RAM 16g corsair ddr3 1600 mhz- CG gainward gtx780 ti 3go - SSD Samsung 840 evo 500 go - OS windows 10.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 22:58:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb S/PDIF Asus Maximus Formula

 

Sujets relatifs
asus p7131 comment ca fonctionneprobleme carte tv asus my cinema 7131
Xubuntu +ASUS, M2N-E SLI = pas de sonASUS Xonar D2 , décevante pour les enregistrements
s/pdif / z-5500 / audigy 2 zsInfo sur Asus XOnar D2
Onboard audio (Asus P5K-E) ou Soundblaster Audigy?Asus A7JC et Canalsat
** Asus Xonar D2 **Asus n6800 AGP + Asus My Cinema 7131 Dual
Plus de sujets relatifs à : Pb S/PDIF Asus Maximus Formula


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR