Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mauvais son avec speedyvideocapture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvais son avec speedyvideocapture

n°1786329
Sha-ka
Posté le 15-05-2012 à 16:33:09  profilanswer
 

Hello,  
 
Bon, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'ai un petit souci au niveau de l'enregistrement. J'utilise Speedyvideocapture qui marche nickel, à un détail près : le son. En effet, j'ai un vaio avec microphone intégré, et speedy s'entête à enregistrer via le microphone, ce qui rend le son particulièrement dégueulasse, avec le bruit du pc et obligation de ne rien faire à côté, ce qui est particulièrement stupide.  
 
J'ai bien tenté de couper le microphone, mais en faisant ça, y'a plus de son -_-
Le problème venant de speedy, j'ai essayé de le configurer avec toutes les options de son possibles (cd, microphone, ligne, téléphone, mono out, mélangeur, rien), mais le résultat est soi le son pourrave, soit pas de son du tout. Quelqu'un aurait une idée plz ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 16:33:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mauvais son avec speedyvideocapture

 

Sujets relatifs
Problème mauvais son sur casque audio haut de gammeDisfonctionnement prise jack, ou mauvais réglage ?
tv vers home cinema mauvais sonAVIDEMUX / ubuntu : Images dans le mauvais ordre...
mauvais qualité d'image avec un vidéprojecteurContraste trés mauvais
Son mauvais en cable HDMIMauvais upscaling 1080p ???
Mauvais son avec audacityMauvais format enregistrement chaine HD avec VLC
Plus de sujets relatifs à : Mauvais son avec speedyvideocapture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR