Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment faire marcher un serveur shoutcast ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire marcher un serveur shoutcast ?

n°493127
Kokiri
Posté le 03-08-2003 à 21:43:50  profilanswer
 

bonjour tt le monde ! ! ^_^
voila je voudrais que des amis puissent ecouter ce que je passe sur winamp ... jai entendu parler de shoutcast comme quoi c t pas trop compliqué a faire pour que les gens puissent ecouter ce que je mets comme musique en temps reel ... mais je voudrais savoir comment le configurer ??  
qq l utilise ?  
si qq peut maider ca serait sympa :jap:
merci merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 21:43:50  profilanswer
 

n°493166
3Phach4
...
Posté le 04-08-2003 à 00:31:46  profilanswer
 

c'est vrai que c'est un outil qui est assez sympa.
 
Les gars de shoutcast ont une doc assez bien faite, je te conseille de la lire. Et puis si ca marche pas, regarde les solutions sur leur forum...
 
http://www.shoutcast.com/download/
 
Je précise qu'il te faut winamp, le serveur et le plugin si tu souhaite diffuser.

n°493186
Eric B
Posté le 04-08-2003 à 08:36:15  profilanswer
 

http://www.winampfr.com/radio/index.php
 
Méfie toi tout de meme. La sacem rode et peut exiger des drois pour la diffusion. Contente toi d'un accès privé

n°493373
Kokiri
Posté le 04-08-2003 à 17:12:39  profilanswer
 

oui oui bien sur jai winamp il nya pas de probleme pour ca ...
^_^ ok je my mets de suite .... je vais voir un peu :)
merci en tout cas pour les reponses ... oui ca restera un petit reseau privé c sur hehe  
:jap: arigato

n°493511
Kokiri
Posté le 04-08-2003 à 21:00:18  profilanswer
 

je voudrais savoir comment faire qq chose ...
 
lorsque je mets winamp et que qq mecoute ... je voudrais savoir pk lorsque je change de chanson, pourquoi pour celui qui ecoute ca ne change pas ?? et c'est toujours la meme chanson qui passe et repasse meme si je deconnecte le shoutcast ???
qq a une idee ???
merci merci :)

n°493512
Kokiri
Posté le 04-08-2003 à 21:00:35  profilanswer
 

up

n°493530
Kokiri
Posté le 04-08-2003 à 21:23:54  profilanswer
 

up up :bounce: :bounce:

n°493578
3Phach4
...
Posté le 04-08-2003 à 22:53:09  profilanswer
 

il y a toujours quelques minutes entre ce que tu entends (envoi) et ce que la personne ecoute (recoi)
 
A priori c'est nomal, je n'ai pas vraiment cherché de solution non plus en fait.

n°493595
Kokiri
Posté le 04-08-2003 à 23:24:10  profilanswer
 

si tu veux la le decalage c pas possible parce que meme qd je coupe la zik et le serveur ... ben ca continu longtemps encore ...
aussi en ce moment jai des prob il me dit il peut pas ouvrir la session :  
 
yp.shoutcast.com gave extended error (Cannot see your station/computer (IP: 80.8.146.196:8000) from the Internet, disable Internet Sharing/NAT/firewall/ISP cache (Connection timed out
 
hehe je sais il est long le msg !! ^_^
mais si qq la deja eu ... ca pourrait maider je vois pas je lai bien configure .. maintenant je suis avec un routeur chez moi ... alors est ce que ca gene ?? :'(
en tout cas merci pour ta reponse :)
:jap:

n°493604
3Phach4
...
Posté le 04-08-2003 à 23:41:38  profilanswer
 

si ca a deja marché c'est etrange que d'un coup il te mette des erreurs.
 
Va faire un tour sur le forum de shoutcast car y a quelques message traitant de ce probleme.
J'ai pas tout parcouru car je ne connais pas exactement les circonstances dans lesquelles tu obtiens cette erreur.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 23:41:38  profilanswer
 

n°493605
Kokiri
Posté le 04-08-2003 à 23:43:31  profilanswer
 

ok je vais jeter un coup d'oeil ... ben en fait javais un test avec le reseau local de chez moi pour voir si a premiere vu ca marchait  ... apparemment c t bon .. des que jai essaye avec un ami sur le web il ma dit ca ne marche pas ... et c la que jai vu dans les logs du serveur qu au bout de 1 minutes il narrive pas accrocher en fait et me lance ce msg ... bon je v voir le forum un peu .. merci :) :jap:

n°761082
thekiller3
Posté le 18-12-2004 à 16:24:03  profilanswer
 

up !
 
moi je ne comprends rien à comment ça marche ce truc...
 
j'ai mis shoutcast, il tourne.
j'ai mis winamp 2.xx avec le plugin machin, il tourne.
ds le plugin, j'ai le port à 8000, un mot de pass, chuis sur output 1...
ds l'adresse j'ai mis localhost (c'est bon?)... je lit un mp3...ça se connect bien (j'ai clické sur "connection" auparavant). et après?
 
les autres, comment ils font pour se connceter à moi??? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment faire marcher un serveur shoutcast ?

 

Sujets relatifs
Comment on fait marcher cette ***** de sortie TV ???Comment creer un fichier pls qui teste le serveur et redirige si neces
serveur vidéoarf dvd new arruve po a faire marcher HELPPP
Comment faire marcher un clavier maitreShoutCast, big décalage ? et marche po !
freez avec stream live de ShoutcastComennt faire marcher meumeuh TV sur un Winfast TV
FREEDB : y-at-il (déjà ou en projet) un serveur FREEDB sous windows ?Problème avec shoutcast plugin
Plus de sujets relatifs à : comment faire marcher un serveur shoutcast ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR