Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel de traitement audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de traitement audio ?

n°1504718
raging_bul​l
Posté le 28-01-2009 à 16:12:56  profilanswer
 

Salut , parfois quand ma femme dort , elle parle pendant son sommeil et donc elle aimerai que je l'enreg , pendant qu'elle dort pour lui repasser ensuite , enfin bref , le problème c'est que je dors aussi en général quand elle dort ca ne dure pas lgtp si j'arrive à entendre donc , on avait l'idée d'enreg la nuit (ou elle dort avec le pc , et de pouvoir re ecouté ensuite , ça marche , le problème c'est que c'est long d'ecouté 10h d'audio sous windows media, je me demandais si il y avait possibilité d'avoir un prog qui décortique en audio le son , exemple qui affiche un petit "graphique" qui s'accentue quand il y a la parole ... ?  
 
dsl pour les fautes


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 16:12:56  profilanswer
 

n°1504878
chrisllers
Posté le 28-01-2009 à 20:44:59  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel de traitement audio ?

 

Sujets relatifs
Fichier utilisé pour les CD audio du commerce ?Cordon audio coaxial
Tuner TNT HD, Ampli audio, etc ... besoin de conseils !Choix carte son pour traitement audio
enregistrer des morceaux piste par piste via son ordi et logiciel ?Lecteur CD Hi-Fi ou platine DVD de base via une sortie audio digitale
logiciel pour traitement audiologiciel de traitement ..audio
A la recherche d'un logiciel de traitement audio sous xpAide pour logiciel de traitement audio !
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de traitement audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR