|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un Logiciel Avec Des Rythmes De Batterie? |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 22:41:48 |
angturil | http://www.synthzone.com/drums.htm
|
blacas | Bonjour,
|
Cihan | humm... encore des trucs? |
blacas | Il faut mettre le fichier dll dans le répertoire \vstplugins. A utiliser avec séquenceur. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | guitar pro??
|
Cihan | c'est quoi Séquenceur? un programme?
|
tagz | alors si tu as deja guitar pro tu as deja des rhytmes de batteries mais j'imagine que le son te plait pas c'est normal c'est du midi
Message édité par tagz le 11-03-2007 à 20:07:51 |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 06:50:54 |
tagz | ah o fait le meilleur rapport qualité prix au monde dans le domaine du non freeware |
Cihan | hummm, merci pour toutes ces informations,
|
tagz | oui tient nous au courant... |
angturil |
Il a quoi de meilleur que cubase ?
Message édité par angturil le 28-03-2007 à 02:37:51 |
tagz | energy est plus souple au niveau des routages beaucoup moins gourmand et peux ossi fonctionner en vsti il est skinnable et est beaucoup moins chere pour faire en gros la meme chose qu'avec cubase
Message cité 1 fois Message édité par tagz le 31-03-2007 à 12:55:02 |
angturil |
Voilà, tu mets le doigt sur l'essentiel. Pour un utilisateur lambda qui n'aura besoin que d'un séquenceur MIDI et audio regroupant des fonctions simples, c'est idéal. |
tagz | tu a raison et apperement tu l'aime cubase mais bref pour en revenir a son probleme je lui conseil live qu'en pense tu |
angturil |
Je ne défend pas cubase contre d'autres logiciels de DAW mais contre ceux qui viennent dire portenawak sur des sujets MAO dans les forums. |
zakora | Je précise que j'ai réussi a insérer addictive drums dans lunar, et afficher l'interface de addictive drums, mais je ne trouve pas la suite =( ...
|
tagz | ANGTURIL
Message édité par tagz le 26-04-2007 à 15:28:21 |
thomas72 | Bonjour jai un probleme avec Xln addicive drum, je l'installe normalement sauf que je ne peux pas le lancé car je ne trouve d'application pour le lancer!!!!! aidez moi svp |
e_m_o_c | Hello,
--------------- urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...) |
petitprince | Sinon tu peux aussi acheter une boite à rythme, un peu plus cher, mais ça bug jamais |
tagz | une boite a rythme dans le commerce n'a pas un son aussi realiste qu'une boite a rhytme/sampler sur pc les boites a rhytmes bontempi et compagnie c'est aussi du midi pis quand on sait ce qu'on fait en générale ca ne bug pas ^^ Message cité 1 fois Message édité par tagz le 10-05-2007 à 20:38:55 |
angturil |
Quelqu'un qui n'a jamais eu d'AKAI MPC entre les mains... ni de TR 909, ni R8, ni D4 alesis ... Celui qui a eu entre les mains une TB303 et TR909 va bien rigoler si tu lui affirmes que rebirth sonne mieux, et moi le premier. Aucun émulateur ne saura émuler les imperfections de l'électronique qui fesait que presque chaque machine avait sa propre couleur.
Message édité par angturil le 19-05-2007 à 17:57:22 |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | J'utilise Cubase SX 2 ET Energy XT car effectivement ce dernier possède beaucoup de fonctions de Cubase sans pour autant bouffer autant de ressources.
|
tagz | bonne remarque cos_thyrrus et pour anguril si j'ai deja eut c joujoux entre les mains et je confirme meme si tu as une bonne dynamique dans ce que tu as cité tu as un timbre pourris comparé a un sampler (sans parler du prix );pour de l'electro ta raison mais lui il est musicien et il recherche un vrai son de batterie... pis pour bontempi c'était une blague... Message cité 1 fois Message édité par tagz le 12-08-2007 à 22:39:20 |
angturil |
Message édité par angturil le 13-08-2007 à 08:59:03 |
tagz | Anguril, je parlais pas du mpc mais des autres boites à rhytmes. Pour un sampler hardware, je sais que c'est mieux que du software, et pour la batterie virtuelle je suis d'accord avec toi, même avec le lot d'inconvenients qu'un vrai batteur peut apporter. |
adri33320 | [quotemsg=1217424,10,519995]alors si tu as deja guitar pro tu as deja des rhytmes de batteries mais j'imagine que le son te plait pas c'est normal c'est du midi
|
adri33320 | bonjour je n'arrive pas à installer xlnaudio je ne trouve pas de lien de téléchargement sur ce site pouvez vous m'aidez a le télécharger |
ace-94 | Salut a tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nom du logiciel d'acquisition video pour console ? | Logiciel de calibrage systeme sonore |
Logiciel de conversion "SUPER" | batterie camescope panasonic |
quel logiciel après pinnacle ? | Logiciel pour créer sa musique house et techno . |
Recherche logiciel... | recherche logiciel permettant de fusionner des videos |
logiciel avec AB-repeat | logiciel pour créer des rythmes (type batterie) |
Plus de sujets relatifs à : Un Logiciel Avec Des Rythmes De Batterie? |