Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciel musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel musique

n°904672
sydy
Posté le 12-07-2005 à 02:00:36  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche un logiciel me permettant de séparer les instruments de musiques, par exemple, dans un cd musical.
 
Par exemple extraire la guitare et pouvoir utiliser ce que j'ai extrait pour pouvoir l'introduire dasn un morceau de musique différent.
 
Connaissez vous un logiciel, meme professionnel et payant, permettant de réaliser ce genre d'extraction. En somme une sorte de studio musical.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 02:00:36  profilanswer
 

n°905429
angturil
Posté le 13-07-2005 à 04:28:59  profilanswer
 

Il n'existe pas un seul "studio musical" au monde capable de démixer un morceau de musique, pas plus qu'une moulinette magique capable de reconstituer un oeuf à partir d'une mayonnaise.
 
Si tu veux te servir d'un "sample" de guitare à un endroit précis du morceau, tu devra te débrouiller avec tout ce qui est mixé derrière (ou devant).
 
Pour le logiciel, la FAQ est trés bien faite.. Audacity semble tout indiqué pour faire ses premières armes. Il est risqué de te faire investir des billes dans un logiciel pro si tu ne possède aucune notion de base sur l'audionumérique dans un premier temps.

n°905739
Pulky
Posté le 13-07-2005 à 19:03:31  profilanswer
 

Effectivement, impossible "d'extraire" une guitare ou tout autre élément d'un morceau, en tout cas de manière propre.
La seule possibilité pour ton cas, si tu veux absolument la partie de guitare c'est d'utiliser un égaliseur précis pour isoler la partie du spectre qui d'interesse, mais la guitare risque d'occuper une bonne partie du spectre donc tu vas forcément conserver des éléments...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciel musique

 

Sujets relatifs
Logiciel de karaoké. enregistrement voix ET musiqueLogiciel de création de musique symphonique
SVP aider moi (encoder musique sur internet QU'Elle logiciel???Logiciel de musique
Logiciel facile pour éditer de la musique. logiciel musique
recherche logiciel : diffuseur de musique pour un barlogiciel de musique
quel logiciel pour separer musique et paroles d'un mp3Logiciel pour crée Ma musique
Plus de sujets relatifs à : logiciel musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR