Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement De chanson avec logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement De chanson avec logiciel

n°762729
Julplayer0​8
Posté le 20-12-2004 à 23:49:07  profilanswer
 

Bonjour
Je desire faire une chanson,en faite je possede une version instrumental d'une chanson(in da club) et je voudrais enregistrer une chanson avec mes parole en plus koi,le seul moyen ke j'ai en ce moment c'est de mettre la music de la version instru a fond et chanté ds le micro.. mé bon c pa terrible
Avec les logiciel MixCraft et Audacity j'ai cherché mais j'arive pas a enregistrer mes parole sur la version instru
J'aimerai bien qu'on me conseil sur commen je doi procedé pour le faire
merci bien ++

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 23:49:07  profilanswer
 

n°1157782
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 10:42:56  answer
 

Mixcraft, je trouve ça pas mal.
De mémoire, tu mets un casque, tu fais enregistrer avec difusion (donc dans le casque) des lignes déjà en place et paf, tu es synchro!
Ce logiciel est , je trouve un très bon truc d'amateur. Outre la prise de son "amateur" (in ou micro), le rest est très convainquant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement De chanson avec logiciel

 

Sujets relatifs
son ordi en réveil ac la chanson quon veut?logiciel pour couper des scenes d un dvd
Pinnacle PCTV Pro_problèmes d'enregistrementhelp g plus de logiciel de lecture sur mon mp3 creative muvoNX besoin
Pb MuvoNx: plus de logiciel de lecture apres formatage!Quel logiciel utiliser pour couper des fichiers .asf ?
enregistrement nomade et de bonne qualité (wma, atrac3+ ?)Logiciel 3 d
Qualité d'enregistrement et micro ?! 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement De chanson avec logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR