Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Pas de son en lisant un dvd!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°441670
sirsimonte​mplar
Posté le 09-04-2003 à 17:36:45  profilanswer

J'ai installé powerdvd xp sur mon pc avec windows 98 première édition. Tout était ok puis j'ai du reformater mon pc et depuis je n'ai plus de son quand je veux regarder un pc, tout en ayant l'image et à chaque fois que je change de zone j'ai un message qui me limite à 5 changements.

Ou trouver les fichiers me permettant de récupérer le son du dvd (pour info si j'écoute une chanson en mp3 de mon pc j'ai bien le son) et ou trouver un programme qui puisse arréter ce changement dezone sur le lecteur des que je mets un film car il m'autorise que 5 changements.

Merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 17:36:45  profilanswer

n°441810
napalm57
...
Posté le 09-04-2003 à 23:04:40  profilanswer

moi aussi g 5 changement , met toi en zone 2 et c bon :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Reboot fréquents avec WMP en lisant du DivXChaine stereo ne lisant plus les cd-r audio?
Autoradio lisant du MP3PRO...ça existe ????Platine salon lisant les DVD-R pour moins de 150?
Lecteur DVD de salon lisant du ... DivX;-)Z'avez des pb de décalage son/image en lisant à partir d'1 lecteur CD?
Tâches bleus et rouges en lisant des films !!Mini acceleration en lisant un divx
Balladeur lisant les CD-r ?Windows media player envoi de infos en lisant un dvd !
Plus de sujets relatifs à : Pas de son en lisant un dvd!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)