Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Lire le WAV avec un iMP-xxx: Merci les Russian hackers :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire le WAV avec un iMP-xxx: Merci les Russian hackers :)

n°427955
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-03-2003 à 20:43:06  profilanswer
 

Jee cite un post du forumiRiver:
 
"Hi!
Yes, russian guy's "Hacked" IMP firmware and changed BAD russian font. Also changed MIX format to WAV (if you use MIX  files, don't READ MORE!).
You can download this  for IMP100, 150, 250, 350, 400 from http://www.mp3-upgrade.narod.ru/hacked.htm
For IMP350 -- firmware v.2.20 (sorry, default language changed to Russian, but select your own).
Download from http://www.mp3-upgrade.narod.ru/fi [...] -220WR.zip
Now you can listen .wav files!"


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 20:43:06  profilanswer
 

n°427975
julos44
Posté le 10-03-2003 à 22:22:14  profilanswer
 

qulqu'un pour tester :ange:  :ange:  
 
de tte façon je vois pas l'intéret de lire des wav... ya qu'a les graver en cd audio ou les encoder!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Lire le WAV avec un iMP-xxx: Merci les Russian hackers :)

 

Sujets relatifs
Craquements à la lecture des fichiers WAV et DIVX --> soluce trouvéeComment lire un divx avec son AC3 ?
lire une video encodé en oggLire srt
comment lire un svcd sur un pc ? quel codec ou filtre?Les lecteurs dvd de salon sont ils capable de lire les dvd-r / dvd-rw?
Impossible de lire des DVDencoder un dvd merci!!!!!!
Je n'arrive pas à lire des CD divx sur mon dvd ??Impossible de lire un avi
Plus de sujets relatifs à : Lire le WAV avec un iMP-xxx: Merci les Russian hackers :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR