Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Lecteur mp3 pour la voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur mp3 pour la voiture

n°2288663
quivoron
Posté le 10-10-2021 à 22:09:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je roule actuellement dans une voiture qui ne dispose que d'un lecteur CD pour écouter de la musique. Pas trés pratique surtout quand on s'est habitué précédemment à une voiture disposant d'un ordinateur de bord avec lecteur de clé USB. La voiture disposant d'un port RCA, je pourrais y connecter un lecteur mp3 mais avant d'acheter l'appareil je voudrais être sûr que ce soit vraiment pratique à utiliser en voiture, je n'en ai jamais utilisé. J'ai essayé précédemment avec mon téléphone Crosscall et carte micro SD mais ce n'est pas pratique, il ne reconnait pas les dossiers que j'ai créés par artiste et par album. Le tri est il mieux réalisé avec un lecteur mp3 ? de plus, certaines de mes musiques sont enregistrées en mp3, d'autres en fichiers audio windows media, le lecteur mp3 saura t il tous les lire ?
Merci de m'éclairer et de guider mon choix.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 22:09:24  profilanswer
 

n°2288667
damien71
Posté le 11-10-2021 à 05:20:51  profilanswer
 

bonjour
 
pourquoi ne pas changer l’autoradio qui fais mp3 avec cle usb ou micro sd on en trouve autour des 40€?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Lecteur mp3 pour la voiture

 

Sujets relatifs
Lecteur CDChoix d'un lecteur x265 en 2021
Lecteur DVD/Blu-Ray multizoneChoix lecteur blu ray UHD- Xbox one X
Offre groupon lecteur mp3 voitureLecteur MP3 pour voiture
Qualité d'un émetteur radio pour lecteur MP3 dans la voitureInstallation son dans la voiture (PC portable/Lecteur MP3).
[AUTORADIO] brancher un lecteur MP3 sur les enceintes de ma voitureQuel est le lecteur MP3(pas autoradio) ideal pour une voiture?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur mp3 pour la voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR