Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  JukeBox Zen et accessoire.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JukeBox Zen et accessoire.

n°496205
Yosh05000
Posté le 11-08-2003 à 22:23:38  profilanswer
 

Salut à tous, j'aimerai simplement un renseignement a propos du jokebox zen.
Je vais sans doute m'en acheter un dans les jours à venir, avec le remote control, la seule chose que je souhaite savoir et s'il est possible de brancher une entrée (un micro notamment) sur le control qui en possède déjà un.  
En effet, je souhaiterai pouvoir enregistrer des concerts avec un son sans doute meilleur que celui du micro proposé.  
 
D'avance merci.  
 
Et n'hésitez pas à me dire si vous pensez que je fais une connerie.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 22:23:38  profilanswer
 

n°496210
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 11-08-2003 à 22:31:56  profilanswer
 

Le Creative Jukebox Zen permet d'enregistrer?

n°496217
Yosh05000
Posté le 11-08-2003 à 22:44:31  profilanswer
 

oui grace à la télécommande qui n'est certes pas donnée, mais qui permet également d'avoir la FM.  
 
J'ai par contre pas l'impression qu'on puisse brancher un micro, alors est ce que la qualité de celui incorporé est bonne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  JukeBox Zen et accessoire.

 

Sujets relatifs
Nouveau jukebox audio nomade : ogg vorbis de la partie !!!Archos JukeBox Multimedia 120------- Qu'en pensé vous ?????
archos jukebox multimedia, comment passer de l' USB 1.1 au 2.0 ?NOMAD Jukebox Zen NX 30GB Creative, + 1 Zen Xtra 40 Go avec GRAND LCD!
Lecteur mp3 : Creative jukebox zen 20 ou archos jukebox recorder 20 GOJukebox mp3 peu onéreux?
Qui a acheté un Archos jukebox ou autre à l etranger (canada us) ?Comment voir mon JukeBox zen depuis windows.
Le Topic du nouvel Archos Jukebox Av 320/ Av 340 :o) !!!! 
Plus de sujets relatifs à : JukeBox Zen et accessoire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR