Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Son en jack RCA et video HDMI ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1488098
temeos77
Posté le 21-12-2008 à 01:52:49  profilanswer

Bonjours a tous, j ai eu beau chercher sur google une solution a mon probleme je n'en ai pas trouvé, alors je l explique a vous ici.

J'ai un pc dell avec vista , avec une sortie HDMI que je branche sur ma télé en HDMI et le son et la vidéo sont parfaites quand je lis un divx via bsplayer ou vlc.

En revanche je me suis appercu que sur un site de streaming pour voir des films, le son n'apparaissait pas !

Je ne comprends deja pas ce premier souci.

J'ai pensé alors brancher le cable jack RCA a la sortie casque de mon pc ( ce qui fonctionnait quand j etais en SVideo) et le brancher aux entrées RCA de la télé. résultat négatif aucun son ne sort non plus, j'imagine que la télé ne comprend pas qu un son doit arriver par le RCA et non par le HDMI, c est une samsung, les menus sont a peu pres tous les memes,  

j'ai pourtant essayé dans Son dans panneau de configuration de changer la sortie, mais rien n'y fait, je pense que ca bloque au niveau de la télé, sauriez vous comment lui dire d accepter le son par le RCA quand le HMDI est branché également ?

merci a tous !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 01:52:49  profilanswer

n°1488224
temeos77
Posté le 21-12-2008 à 14:12:02  profilanswer

Personne n'aurait une idée svp ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Erreur de branchement en inversant RCA In et Out : peut abîmer qqch ?probleme lecture video sur new i pod nano
magix vidéo deluxe 2008 plus ... et effet de nuitpb décalage audio/video
montage videoFaire pivoter une vidéo
Un nouveau portail de partage vidéoOù trouver un adaptateur DVI/HDMI spécial ATI ?
Vidéo N & B avec Dazzle Video Creator DVC 130Cables HDMI sur lyon?
Plus de sujets relatifs à : Son en jack RCA et video HDMI ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR