Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Installation logiciels audigy player + hp "inspire 5.1 5100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation logiciels audigy player + hp "inspire 5.1 5100

n°360241
Beldi
restons calme
Posté le 11-11-2002 à 09:44:34  profilanswer
 

J'ai sur mon PC une crate audio audigy player.
 
J'ai fait l'acquisition d'u kit "inspire" 5100 5.1.
 
Tous les branchements sont corrects et vérifiés mais les HP arrière ne fonctionnent pas.
 
Je suppose qu'il s'agit d'un problème de logiciel puisque dans mes programmes installés lors de l'achat du PC ne se trouvent aucune application créative. Seul les pilotes ont donc été installés par windows XP.
 
Lorsque j'essaie de lancer l'installation du CD audigy player, il se présente plusieurs choix qui semblent correspondre en partie à des applications que je ne souhaite pas charger.
 
Comme j'ai lu dans le forum que pas mal de ces applications étaient soit "du brol" soit source de problème, merci de m'aider pour ce qui suit :
 
1. comment, au départ du CD ne charger que ce qui est indispensable sans perturber les pilotes déjà installés ? Ceci doit-il se faire à partir du choix "audigy player" qui fait partie des options présentées au lancement du CD
2. quelles sont les applications à retenir ds ce CD pour faire fonctionner en 5.1 et/ou celles qui sont essentielels au bon fonctionnement des HP.
 
Je ne trouve pas cela clairement dans le help creative ni dans le forum
 
Didi

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 09:44:34  profilanswer
 

n°360339
BoBoToTo
Posté le 11-11-2002 à 12:19:26  profilanswer
 

heu... pour résumer, tu utilises actuellement les pilotes de windows, et tu voudrais installer ceux de creative (tu as intéret en effet) sans pour autant installer la floppée de logiciels ki va avec ???


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°360352
BoBoToTo
Posté le 11-11-2002 à 12:32:19  profilanswer
 

je viens de jeter un ptit coup d'oeil sur le cd, mais g pas pu aller très loin dans l'install sans ke ce ptit malin programme repère ke je n'ai pas d'audigy sur cet ordi ;)
 
mais a priori tu ne risques rien. essaies de lancer l'installation, en choisissant de la personaliser si c proposé, et n'installes ke les drivers. au pire tu pourras désinstaller le tout si ca a balancé trop de choses.
 
sinon tu peux aussi aller dans "post de travail" -> "panneau de configuration" -> "système" -> onglet "matériel" -> "gestionnaire de périphéiques"
 
la tu vas dans "contrôleurs son, video jeux" et tu repères l'audigy. un ptit double clic -> onglet "pilote" -> "mettre a jour le pilote" -> suivant -> suivant -> suivant (vérifies ke "lecteur cdrom" est coché). ca va alors rechercher le pilote sur le cd.
 
la 2eme méthode est manuelle, mais a l'avantage d'installer juste le pilote. la 1ere est bcp plus simple, mais risque de t'installer pas mal de ptits trucs (mais ki ne sont pas vraiment genant...)
a toi de voir :)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°360402
Beldi
restons calme
Posté le 11-11-2002 à 14:22:25  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

je viens de jeter un ptit coup d'oeil sur le cd, mais g pas pu aller très loin dans l'install sans ke ce ptit malin programme repère ke je n'ai pas d'audigy sur cet ordi ;)
 
mais a priori tu ne risques rien. essaies de lancer l'installation, en choisissant de la personaliser si c proposé, et n'installes ke les drivers. au pire tu pourras désinstaller le tout si ca a balancé trop de choses.
 
sinon tu peux aussi aller dans "post de travail" -> "panneau de configuration" -> "système" -> onglet "matériel" -> "gestionnaire de périphéiques"
 
la tu vas dans "contrôleurs son, video jeux" et tu repères l'audigy. un ptit double clic -> onglet "pilote" -> "mettre a jour le pilote" -> suivant -> suivant -> suivant (vérifies ke "lecteur cdrom" est coché). ca va alors rechercher le pilote sur le cd.
 
la 2eme méthode est manuelle, mais a l'avantage d'installer juste le pilote. la 1ere est bcp plus simple, mais risque de t'installer pas mal de ptits trucs (mais ki ne sont pas vraiment genant...)
a toi de voir :)




 
 
<merci pour les infos ..
 
Didi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Installation logiciels audigy player + hp "inspire 5.1 5100

 

Sujets relatifs
je cherche un player dvd pour la telecommande de mon audigy.Carte son : APU (NForce2) ou Audigy
Depuis Media Player 9, je ne peut plus lire mes DivXPb d'installation de carte son
probleme pour l'installation de la geforce4 TI4200Windows media player 9 RC1 : ultra legé !
pour ceux qui possede les megaworks 510D relié une audigy via spdifAltec Lansing 5100 ...
Audigy + 4.1 ??? 
Plus de sujets relatifs à : Installation logiciels audigy player + hp "inspire 5.1 5100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR