| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un ingenrieur son dans les parages? |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 22:37:28 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Une question , ou monte tu ton studio ? un local ? chez toi ? le garage ?
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
catfish | chez moi dans un local fait pour.. |
cybermatos | Pour le chant je te conseille le micro SENNEIHSER E835 qui est d'un excellent rapport qualité/prix...j'en ai acheté un le semaine derniere!! |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | LOL |
l3lade | pkoi tu fais ca ? |
jackyl | Peut être à cause du senheiser... |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 07-02-2003 à 21:34:36 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 21:39:13 ![]() ![]() |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Quelques éléments de réponse ici
Message édité par flyingfader le 07-02-2003 à 21:43:11 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
SNeaR |
|
jackyl | C'est vrai que les NS-10 ne sont pas d'une qualité exceptionnelle mais sont un "standard" en home studio. Je travaille avec depuis un bon nombre d'années et j'avoue que j'ai dû habituer mon oreille à travailler avec. Elles sont trés précises pour tout ce qui est medium-aigus, pour tout le reste du spectre il faut y aller mollo.
Message édité par jackyl le 08-02-2003 à 06:04:09 |
jackyl |
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
jackyl |
Message édité par jackyl le 09-02-2003 à 16:04:44 |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Très bon choix pour les preamp mais moucho ?brouzoufs...
Message édité par flyingfader le 09-02-2003 à 17:15:01 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : un ingenrieur son dans les parages? |