Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Je veux importer mes listes de lecture de l'iPod au PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux importer mes listes de lecture de l'iPod au PC

n°868033
master's
Posté le 18-05-2005 à 12:05:12  profilanswer
 

Je veux importer mes listes de lecture de l'iPod au PC  
--------------------------------------------------------------------------
Voici le cas,
 
Données du problème:
 
1.J'ai un Mac fixe sur lequel je crée mes listes de lecture etc... à l'aide iTunes Mac.
2.Parfois j'anime des soirée musicale et bien sûr je prends mon portable, qui est un PC.
3. Mon iPod G3 est formaté sur Window MAIS j'importe mes listes de lectures depuis le Mac.
 
Question: Comment (autrement dit, avec quel soft) puis-je importer mes listes de lectures sur mon iTunes PC depuis mon iPod?
 
Ce que je cherche à faire c'est une sorte de mise à jour régulière de mon iTunes PC pour qu'il est la même gueule que mon iTunes Mac via mon iPod.  
 
Si je n'ai pas été assez clair n'hésitez pas à me demander des infos. C'est que c'est TRES important pour moi.
 
Un très sincère merci d'avance...
 
 
PS: Les seuls softs que j'ai trouvés jusqu'à présent ne font que copier mes mp3 de l'iPod sur mon PC, mais je n'arrive pas à recréer les mêmes listes que j'ai sur l'iPopd sur iTunes PC. Y'a -t-il un moyen de syncroniser les listes de iTunes PC par rapport à celle de mon iPod?!? On m'a dit que oui mais personne ne sait clairement comment faire...
 
master's
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 12:05:12  profilanswer
 

n°868037
white-rabb​it
oOps !
Posté le 18-05-2005 à 12:10:10  profilanswer
 

consulte le site ipodfanatic.com  la logitech pc devrait te permetre de trouver ton bonheur.
 
je ne connais plus par coeur le nom des soft dsl.
 
ps: attention a ephpod qui renomme tous les fichiers si tu fais pas attention..


---------------
>> Portfolio: www.MyDeclic.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Je veux importer mes listes de lecture de l'iPod au PC

 

Sujets relatifs
iPod en snack.Logiciel de lecture de flux DVB-T (Tnt)
Accessoires fournis avec le iPod 4gb mais pas avec les 6gbmode d'emploi ipod 40Go
[résolu] voile blanc à la lecture des dvd et des streamsProblème lecture Midi
Lecteur MP3 léger, compact, sympa [iRiver T10, iAudio G3, iPod Nano ?][estim] DD de 20 Go pour ipod G3 et G4
logiciel de lecture dvd lequel???Probleme de lecture dvd graver.
Plus de sujets relatifs à : Je veux importer mes listes de lecture de l'iPod au PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR