Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel de lecture de flux DVB-T (Tnt)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de lecture de flux DVB-T (Tnt)

n°867136
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-05-2005 à 20:53:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui une carte TV TNT (Artec Digital TV T1), qui en elle même fonctionne très bien, mais le logiciel de lecture fourni avec la carte (Digital TV) est une horreur, impossible de changer l'ordre des chaines, j'ai coché la case "accélération matérielle" mais ça n'a pas l'air d'utiliser l'overlay, donc ça rame, le logiciel plante fréquement et je dois redémarrer le pc sinon il refuse de se lancer, etc...
 
Et donc j'aimerai trouver un logiciel tiers (un truc à la K!TV), qui marche et qui puisse de regarder et enregistrer la TNT...
 
J'ai chercher sur le forum et sur google mais j'ai rien trouvé :/
 
Si quelqu'un connait un logiciel qui permette ça, je suis preneur :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 20:53:53  profilanswer
 

n°867171
elbarto
Posté le 16-05-2005 à 21:39:05  profilanswer
 

ben justement K!TV a le mérite de passer par le pilote WDM de la carte tuner, donc théoriquement ça devrait marcher avec ta carte tuner si elle possede des pilotes WDM
 
si ça marche avec K!TV tu pourras alors utiliser son plugin zoomout pour enregistrer avec le codec de ton choix

n°867176
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-05-2005 à 21:44:35  profilanswer
 

Ben non, j'ai téléchargé la dernière version de K!TV, et si dans les sources je choisi ma carte, ça plante :/

n°867185
elbarto
Posté le 16-05-2005 à 21:51:43  profilanswer
 

Si tu vas dans le menu "Reglages->source de capture->WDM" ça plante donc ?
 
sinon tu peux poster un message sur le forum de K!TV, les developpeur pourront peut-être mieux te renseigner sur la date de disponibilité d'une version compatible avec les cartes TNT

n°867187
elbarto
Posté le 16-05-2005 à 21:53:58  profilanswer
 

tiens c'est là que tu pourras tester les derniers beta de K!TV et poser ta question:
 
http://usuarios.lycos.es/forumdev/viewtopic.php?t=2918

n°867191
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-05-2005 à 21:56:43  profilanswer
 

On m'a répondu dans un autre topic que K!TV ne gérait pas la tnt :/
 
Je suis donc toujours à la recherche d'un logiciel me permettatn de regarder la TNT...

n°867201
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-05-2005 à 22:06:29  profilanswer
 

y'a deja un topic sur les soft pour carte tv tnt:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel de lecture de flux DVB-T (Tnt)

 

Sujets relatifs
[résolu] voile blanc à la lecture des dvd et des streamsTuner TNT PC - Hauppauge Nova ou Terratec 1200
Problème lecture MidiACH decodeur TNT de base
Quel logiciel utiliser pour montage vidéo ?logiciel audio
Logiciel de capture sous format vidéo d'une partie de mon écranlogiciel de lecture dvd lequel???
Carte tuner pour TNT par ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de lecture de flux DVB-T (Tnt)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR