Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Home-Cinema sans fil, wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home-Cinema sans fil, wifi ?

n°1437903
malutch
Posté le 23-08-2008 à 13:04:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vais acheter un grand écran LCD et j’aimerais en profiter pour acheter un pack home-cinema/chaine –hifi en même temps.
 
J’aimerais savoir svp s’il existe des chaines hi-fi sans fil, pour pouvoir mettre par exemple des enceintes de temps en temps dans le jardin, et surtout parce que je n’ai pas la possibilité de faire passer des fils pour mes satellites arrière.
 
Deuxième question, au niveau du relais avec le PC : existe-il un système simple pour que je puisse lancer winamp sur mon PC et que le son sorte directement sur les enceintes ? Avec le wi-fi, est-ce possible ? Pas de problème d’interférence avec une freebox HD non plus ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 13:04:02  profilanswer
 

n°1438198
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 24-08-2008 à 18:50:26  profilanswer
 

Le sans fil de qualité coûte très cher: > 500€ pour une enceinte.
De toute façon il faut des prises secteur, 240V, pour pouvoir les faire fonctionner, quelque soit la qualité.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Home-Cinema sans fil, wifi ?

 

Sujets relatifs
télécommande home-cinéma HSBranchement d'une WII en YUV sur home cinema sans entrée YUV ??
Home-cinéma : passer du 5.1 au 2.1Tvix 4100 SH et Freebox V5 en wifi
Doubleur RCA pour entrée numérique sur home cinémachaine hi-fi Wifi pour webradios ?
Home cinema Samsung HT TX35 + wifi???[Topic unique]Récepteurs multimédias numériques, la convergence PC>TV
Recherche Home Cinéma avec enceintes en Wifiinstallation home cinema avec projo pc wifi help
Plus de sujets relatifs à : Home-Cinema sans fil, wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR