Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  installation home cinema avec projo pc wifi help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation home cinema avec projo pc wifi help

n°1129973
Slyouf
Posté le 11-09-2006 à 20:55:52  profilanswer
 

Salut a tous voila je poste un petit thread pour une future installation Home Cinema et j'aimerais des conseils. Je vais aborder ici uniquementla partie Video le son ne me posant pas tant de problemes. Voila pour degrossir le bordel je vous donne ce que j'ai envie , ce que je vais avoir , ce que jaimerais acheter et bien sur tout avis pour changer les pieces que je propose sont les bienvenus. Encore j'adore la qualité mais je suis quand meme plutot debutant.  
 
On commence par le retroprojecteur:  
j'avais pensé a ce modele la : Vidéoprojecteur Epson EMP-TW520  par ex qui m'a lair plutot bien noté.
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] TW520.html
 
Un ecran de projection  
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] bassy.html  
ca par exemple.  
 
Voila autrement je compte brancher au cul un shuttle SN95G5. ON dispose aussi d'une freebox V5.  
 
Mon soucis cest que j'aimerais par exemple brancher le retro au plafond et faire fonctionnner le bordel en Wifi ( jai vu que certains retro le fesaient).
Je veux pouvoier balancer le pc dessus , jouer , mater des films , avoir le tuner TV/TNT aussi et je sais vraiment pas comment my prendre.
Voila si certains dentre vous ont une installation similaire ou qu'ils peuvent me conseiller ca serait vraiment sympa. Merci  d'avance


Message édité par Slyouf le 11-09-2006 à 20:59:30
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 20:55:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  installation home cinema avec projo pc wifi help

 

Sujets relatifs
Recherche d'un lecteur/enregistreur/wifi/dvdcombiner home cinema et hifi
Installation vieux ampli home cinéma sur enregistreur DVD RESOLUHELP Sony LCD
Home cinéma pour 60m², budget 1000€[HELP]plus de son sur a7v333.
Plus de sujets relatifs à : installation home cinema avec projo pc wifi help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR