Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help!

n°331697
autres
Posté le 11-09-2002 à 17:35:41  profilanswer
 

HELP!  
 
J'ai un problème assez étrange. Je ne peux pas écouter trop longtemps de la musique sur mon pc (mis à part celle provenance du lecteur cd bien entendu) après un moment TOUT son se transforme en BIP et suis obligé de restarter la békanne. Je ne vais pas rester encore longtemps sur win98 mais entretemps si quelqu'un sait me dire ce que ca peut être... ca serait hyper cool.  
 
Enfin, quel logiciel vous me conseillez pour enregistrer en live directement depuis une radio online par exemple (windows mediaplayer, realplayer...).  
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 17:35:41  profilanswer
 

n°331703
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 11-09-2002 à 17:47:54  profilanswer
 

autres a écrit a écrit :

HELP!  
 
J'ai un problème assez étrange. Je ne peux pas écouter trop longtemps de la musique sur mon pc (mis à part celle provenance du lecteur cd bien entendu) après un moment TOUT son se transforme en BIP et suis obligé de restarter la békanne. Je ne vais pas rester encore longtemps sur win98 mais entretemps si quelqu'un sait me dire ce que ca peut être... ca serait hyper cool.  
 
Enfin, quel logiciel vous me conseillez pour enregistrer en live directement depuis une radio online par exemple (windows mediaplayer, realplayer...).  
 
Merci pour votre aide  




 
ca veu dire koi ecouter de la musique ? ecouter un mp3 ? si c un mp3 qui te fait crasher ta becane c k'elle est pas stable ...

n°331841
autres
Posté le 11-09-2002 à 21:53:57  profilanswer
 

c'est les mp3 et la radio en streaming sur le web


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Help] capture d'une VHS via PCTV[HELP] Videos en noir & blanc [HELP]
Help j'ai pas de son avec les films,mais j'ai le son avec la musiqueUn bleme avec ce ^*ù$+ de player dvd ATI help
sous-titres help !!!Problème de création de Divx,help!
ATI et acquisition please help!HELP sur Razorlame
mes VCD rament :(( HELP![Help] Coller 2 DivX/MP3 avec le son en interleave
Plus de sujets relatifs à : Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR