Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Help... cherche truc tout con pour modifer un mp3 ( baisse de son )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help... cherche truc tout con pour modifer un mp3 ( baisse de son )

n°492513
gibus
Posté le 01-08-2003 à 22:43:40  profilanswer
 

En fait j'ai un mp3, et j'aimerais pouvoir baisser le son à un moment du mp3 pour le remonter progressivement qques secondes plus tard, le pb c'est que j'ai essayé avec le magnetophone windows, pour le mettre en wav et ensuite le remettre en mp3, mais ça me fait un son pourri de chez pourri, si qqun pouvait m'aider...merci...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 22:43:40  profilanswer
 

n°505847
korny
Posté le 04-09-2003 à 17:06:43  profilanswer
 

cool edit :)

n°505982
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-09-2003 à 00:59:58  profilanswer
 

ou Soundforge.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°506027
Guigui
Posté le 05-09-2003 à 10:56:01  profilanswer
 

...mais ca sera aussi pourri : decompression + recompression dans tous les cas :/
 
Le suel qui, a ma connaissance, sait changer le volume d'un mp3 sans decompression, c'est mp3gain. Mais il ne s'applique qu'a la totalite du fichier !
 
Une solution pour faire ca sans decompresser : decouper ton fichier et petits bouts, appliquer mp3gain sur les petits bouts, et recoller le tout. Bon courage !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Help... cherche truc tout con pour modifer un mp3 ( baisse de son )

 

Sujets relatifs
je cherche les musiques du jeu mafia !!! c urgent !!![Help inside] Mon Ipod n'est plus reconnu par MM
choix de l encodage, help!!!Auto radio MP3 + haut parleurs ?
HELP ! débit d'une videoBaladeur MP3.
cherche bon siteQuel balladeur MP3 ?
Comment brancher carte video sur TV ? need helpTag mp3 foireux, cherche moyen rapide de retag par freedb
Plus de sujets relatifs à : Help... cherche truc tout con pour modifer un mp3 ( baisse de son )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR