Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son sur haut parler 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son sur haut parler 5.1

n°1211280
dylaan
Posté le 24-02-2007 à 10:54:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
On voit de me vendre les logitechs 5.1 Z-5300, et ils marchent à merveille quand je les ai testé sur son ordi.
Mais une fois que je les ai mis sur MON ordi, rien ne va: (je possède la carte son: Créative Audigy 2 ZS)
- Quand je fais le teste des canaux, seul l'avant droit fonctionne. Se qui veut dire que j'entend tout le temps mono. J'ai essayé de tout règlé, du coté hardware, et software. Mais rien à faire.
Ensuite je redémarre l'ordi, et la, je les entends tous sauf l'avant gauche qui fait moins fort. Ensuite je redémarre l'ordi, et seul l'avant DROIT marche, comme avant...
 
Quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 10:54:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son sur haut parler 5.1

 

Sujets relatifs
Sortie casque + Haut parleur ?satéllites haut de gamme ou enceintes d'entrée de gamme
brancher tv sur portable et haut parleur 5.1 sur tv?Bruit des acces disque sur mes haut parleurs
Haut et bas rendement, à partir de combien de dB?Z5500 Ampli Haut parleurs arrières
Dépoussiérage haut parleur?Nom type de haut parleur (ni isodynamique, piezo, ruban, electro)... ?
Raccorder 4 haut parleurs sur UCcherche cable haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sur haut parler 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR