Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gros probleme : Table de mixage qui gresille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme : Table de mixage qui gresille

n°428704
l3lade
Posté le 12-03-2003 à 18:36:26  profilanswer
 

:pfff: je ne m' en etais pas rendu compte avant, mais là j' ai rebranché ma table de mixage ( bst activ 206 ) et je ne peut rien faire avec, a vide ( cad sans rien branché dessus,j uste l' ampli ), cette merde fait un souffle vraiment invivable ( c pas le ronronnement normal d' un ampli ou koi que ce soit a vide, la c vraiment un bourdonnement !
 
le pire c' est quand je branche une source propre dessus ( genre mon lecteur mp3 --> ifp 190tc ) bah des que je monte un peu l' ampli ca gresille, c affreux, je ne peut meme pas changer les aigus, les mediums ou les graves sur la table sinon ca gresille encore plus !
 
ca ne vient pas de l'ampli, j' ai testé les 3 sorties, ca fait la meme chose et les 8 entrées avec differentes sources, j'ai toujours ce souffle !
 
de koi ca peut venir ? ca pourait etre la faute du crossfader ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 18:36:26  profilanswer
 

n°428713
l3lade
Posté le 12-03-2003 à 18:48:52  profilanswer
 

c pas le crossfader

n°428854
guppy
Posté le 13-03-2003 à 02:20:23  profilanswer
 

T'as un probleme de masse quelque part ou tu as posée t'as table trop pres d'un appareil avec un transfo(ou sa propre alim)

n°1077625
DJPierrot
Posté le 13-05-2006 à 18:32:53  profilanswer
 

J'ai un probleme similaire. J'ai une DJX-700 de Behringer depuis 2 ou 3 ans avec laquelle je n'avais jamais eut de problème. L'autre jours, en cours d'utilisation, j'entend tout a coup des gros grésillements sur chaque canal. Paniqué (ca vient de m'exploser les oreilles) je coupe la table et la débranche.
Je ne peux désormais plus m'en servire. Quand je l'allume, tout parrait normal pendant une dixaine de secondes. Et apres, ca recommence, grésillement dans le casque, les diodes de chaque cannaux sont dans le rouge, et la table ne répond plus. Je pense qu'elle a grillé par sur-tension (allez m'expliquer comment) et pourquoi le fusible n'a il pas grillé avec (ce qui serait quand meme logique, vu que c'est pour ca qu'il est la...)  
J'aimerai juste avoir confirmation qu'elle est bien morte avant de l'enterrer.  
Y a t-il un chirurgien assez courageux pour la sauver? une suggestion anodine?
Merci
 
Pierre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gros probleme : Table de mixage qui gresille

 

Sujets relatifs
problème de gravageProblème de rip de sous-titres
Probleme avec un BIVX!!Problème de son sur mon téléviseur 16/9e
probleme sur chicagoProbleme de son de demarrage
Problème Gravure divx en mpeg2 sur CDRWprobleme pctv
Kit 5.1 Hercules et Sblive Player5.1 Problème ?probleme de lecteur Divx sur Ati radeon 8500
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme : Table de mixage qui gresille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR