Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gros problème !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème !

n°1036520
gologolo
Posté le 21-02-2006 à 18:14:53  profilanswer
 

Hello !
J'ai un énorme problème ! J'ai regardé depuis 10 jours tous les tutos concernant mon problème et ce n'est toujours pas résolu.
J'ai le lecteur window multimédia 9 tout marchait très bien, et alors sans que je ne fasse rien de particulier, il s'est mis à ne plus vouloir lire les wave enfin si certains mais pas tous alors qu'ils viennent exactement du même endroit ce sont mes propres enregistrements mixés sous audacity format wave qui passaient très bien avant !
J'ai fait le truc de mettre : c:\windows\system32\regsvr32 quartz.dll dans executer ça me marque réussi mais toujours pareil, j'ai désinstallé et réinstallé le lecteur 9 ou 10 x fois et toujours rien, j'ai fait les antivirus pas de virus pas de spywares pas de trojan, j'ai fait une semi réinstallation de xp sans perdre mes données, j'ai fait l'outil scan disk rien d'anormal là je craque !!! aidez moi svp !!!! bizous


---------------
Sébasto
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 18:14:53  profilanswer
 

n°1038797
mr fred
Posté le 25-02-2006 à 03:10:21  profilanswer
 

Slt,
Commence pas lire la faq et change le titre de ton poste...tu auras plus de reponses...


---------------
L'homme n'est pas fait pour travailler...le preuve, ça le fatigue !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gros problème !

 

Sujets relatifs
Problème de gros boum provenant de mes enceintesGros Probleme avec Creative MuVo TX FM 512
Gros problème avec le son de mon ordinateur.gros probleme de son ! ! !
probleme de gros craquements sur enceinteGros problème d'affichage d'une vidéo
Gros problème !!Gros problème avec le samsung DVD-E235
Gros probleme Adobe Premiere Pro!!Gros problème Samsung LE26R51B
Plus de sujets relatifs à : Gros problème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR