Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  graver de la musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver de la musique

n°1171390
xavi metra​lla
Posté le 10-12-2006 à 14:15:45  profilanswer
 

Bonjour!
Voila je voudrai graver de la musique sans qu'il y ait un arret entre les différentes pistes, je m'explique c'est pour un cd qui est une session de makina tout se suit mais le probleme c'est que c'est divisé en plusieurs piste.
Je voudrai qu'il n'y ait pas de silence entre les pistes et que tout s'enchaine.
 
Est-ce possible?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 14:15:45  profilanswer
 

n°1171391
RomainD2
Posté le 10-12-2006 à 14:36:36  profilanswer
 

xavi metralla a écrit :

Bonjour!
Voila je voudrai graver de la musique sans qu'il y ait un arret entre les différentes pistes, je m'explique c'est pour un cd qui est une session de makina tout se suit mais le probleme c'est que c'est divisé en plusieurs piste.
Je voudrai qu'il n'y ait pas de silence entre les pistes et que tout s'enchaine.
 
Est-ce possible?


Tu télécharge audacity et tu ouvre ta première musique, et tu ouvre les autres en les mettant a la suite de ta première.

n°1171491
xavi metra​lla
Posté le 10-12-2006 à 17:53:56  profilanswer
 

merci de ta réponse.
Si j'ai bien compris j'ouvre la piste 1 puis la piste 2 je fais un copier/coller de la piste 2 à la suite de la piste 1 et ainsi de suite.
Est-ce qu'il ya un moyen plus rapide?

n°1172891
xavi metra​lla
Posté le 13-12-2006 à 11:13:31  profilanswer
 

up

n°1172925
jyves93
Posté le 13-12-2006 à 11:53:31  profilanswer
 

il suffit de graver en disc at once avec 0 de gap entre chaque morceau
ou bien tu rippes une image avec eac et tu graves l'image


Message édité par jyves93 le 13-12-2006 à 11:54:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  graver de la musique

 

Sujets relatifs
Graver une petite vidéo sur CDgraver dvd sur un autre dvd
La musique et les plantes vertes en intérieurDIVX = Volume de la musique trop fort, son voix faible
Format de musiquequel caison de grave pour hc et musique
Movie Maker plante lors plaçage de musique importée sur la tableGraver 1 DVD musique (concert+chapitres des chansons, pas les bonus)
graver de la musiquegraver la musique d'un dvd sur un cd !!!
Plus de sujets relatifs à : graver de la musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR