Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

graver un .ogg avec un cue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°447840
pc84
Posté le 23-04-2003 à 16:43:20  profilanswer

J'ai un fichier ogg contenant l'ensemble d'un album,avec un cue contenant le temps des piste.
Comment graver ce fichier pour que l'album apparaisse sous forme de plusieurs pistes audio ? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 16:43:20  profilanswer

n°447844
gURuBoOleZ​Z
Posté le 23-04-2003 à 16:53:12  profilanswer

Le plus simple serait simplement de décompresser le .ogg, et de le graver avec un soft supportant les .cue (moyennant une petite édition de ce dernier fichier) : EAC, Nero (pas sûr), CDR-Win.

Une autre solution, toute bête, et d'utiliser foobar, qui charge les .cue et lit par défaut les fichiers .ogg (vorbis), et d'utiliser le diskwriter. Tu auras un album scindé en plages à l'extension .wav, gravables avec n'importe quel soft de gravure gérant les compilations audio.

n°447886
clown69
Posté le 23-04-2003 à 18:04:43  profilanswer

J'ai un problème analogue avec des mpc et .cue.  
Avec le plug-in de décoadage de Nero, il m'a gravé systématiquement la première piste alors qu'il m'a mis tous les titres des pistes et le nombre et les durées correspondantes aux pistes de l'album.
J'ai refait le test 2 fois. Et même résultat.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Comment graver les fichier mpc ?[Sondage] pour graver des mp3 en CD audio, vous faites comment ?
Meilleur methode graver DVDje peux plus graver mes cd audio
Graver un cd MP3 compatible avec le lecteur DVD ?Graver du Midi... ou convertir Midi --> Mp3
Comment graver les fichiers ".mid" vec Nero ??comment graver un fichier wav pour ecouter sur lecteur cd
quel cd-r choisir pour graver de l'audio?quels CDR acheter pour graver de l'audio ??
Plus de sujets relatifs à : graver un .ogg avec un cue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)