Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  gravage mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravage mp3

n°713699
cariboo
Posté le 24-09-2004 à 21:20:08  profilanswer
 

Je dois graver un CD de mp3 pour un copain qui a un auto-radio qui permet de les lire. Je suis pas sur de 2 ou 3 trucs ...
 
J'ai donc qques questions ... :
 
* je grave ce CD comme un CD de donnees avec tous les mp3 a la racine ?
* l'auto-radio les prendra dans l'ordre alphabetique, je dois donc les nommer comme ca : a01_xxxx a02_xxxxx a03_xxxxx b01_xxxxx b02_xxxx
avec donc une lettre par almbum et un nombre pour la chanson ?
* les auto-radio utilisent les TAG mp3 ou bien juste le nom du fichier grave sur le CD pour l'affichage ?
 
voila ! :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 21:20:08  profilanswer
 

n°713705
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-09-2004 à 21:35:25  profilanswer
 

:non: premièrement tu n'as pas le droit s'il ne possède pas les originaux [:itm]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°713722
cariboo
Posté le 24-09-2004 à 22:25:16  profilanswer
 

je le savais deja.
et deuxiemement ? je fais comment ?

n°713784
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-09-2004 à 00:45:31  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

:non: premièrement tu n'as pas le droit s'il ne possède pas les originaux [:itm]

Ou si cariboo les possede non, ca fait patie du "cercle de famille" les potes ou pas?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°713806
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 25-09-2004 à 01:15:21  profilanswer
 

exact [:aloy]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°713809
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-09-2004 à 01:18:31  profilanswer
 

Ok je me demandais...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°713844
TRoLL_nc
Posté le 25-09-2004 à 07:39:45  profilanswer
 

Pour un cd mp3 Dja assure toi que ce n'est pas du wma, ensuite tu peux soustraire en fichiers, si le lecteur mp3 est recent, il pourra naviguer et choisir les "albums". Sinon, au niveau de la lecture, ce n'est pas dans l'ordre alphabetique mais dans l'ordre du cd simplement, donc si c gravé par ordre alphabetique, ca sera lu par ordre alphabetique (le mieux c'est un excel ak les titres et pi voila ! :p)
Et pour l'affichage il faut quand même un autoradio performant pour un affichage LCD... Mais c'est tout a fait possible que ca affiche.  
Au niveau des droits tu n'a qu'a écrire a tout les artistes que tu as mis sur ton CD et leur demander si ils veulent bien que tu graves un CD avec leurs titres... mais je doute qu'ils en ai qq chise a foutre :D !
 
bon gravage... ++

n°713848
jackyl
Posté le 25-09-2004 à 08:09:45  profilanswer
 

TRoLL_nc a écrit :

Au niveau des droits tu n'a qu'a écrire a tout les artistes que tu as mis sur ton CD et leur demander si ils veulent bien que tu graves un CD avec leurs titres... mais je doute qu'ils en ai qq chise a foutre :D !

Tu penses bien que dans ce milieu de philantropes ...  :sarcastic:

n°713850
TRoLL_nc
Posté le 25-09-2004 à 08:18:28  profilanswer
 

Ben le problème c'est que si tt les encodeurs devaient téléphoner aux artistes ils ne chateraient plus !! Eh!! Mais c'est une idée ca ! Il faut en parler tout de suite aux fans de Lara Fabian !!!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  gravage mp3

 

Sujets relatifs
Plantage clef mp3 swing 256Utilisation d'un PC, en enregistreur MP3 programmable
Cebop JAX CD/MP3/WMA !!!???Réencoder mp3 pour telephone
lecteur mp3 de carrefourClefs MP3 FM : que choisir ?
Comment copier le contenu d'un mini-disc vers mon DD en MP3 ?Autoradio mp3 (très) bas prix
Découpage fichiers mp3Mp3 coupés lors du gravage ??!!
Plus de sujets relatifs à : gravage mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR