Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous connaissez The Godfather? Tagger audio ULTIME

n°1294965
Rio Grande
bande de nains
Posté le 20-09-2007 à 21:48:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah c'est probablement le cas, c'est le script d'un utilisateur. En fait on peut faire un peu tout ce qu'on veut avec les scripts, mais le type qui propose ça dit pas comment et où l'utiliser. Parce que dans Godfather il y a 3-4 endroit différent où on peut utiliser des scripts.  
Enfin si ça marche, ça m'arengerait pas mal parce que pour moi c'est le meilleur programme du genre (j'en ai essayé encore aujourd'hui, mais c'est vraiment la galère). Enfin bon toi tu vas plutôt me conseiller d'utilier ton programme donc bon :D


Message édité par Rio Grande le 20-09-2007 à 21:49:04

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 21:48:00  profilanswer
 

n°1294967
Kyle_Katar​n
Posté le 20-09-2007 à 21:48:37  profilanswer
 

Oui ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remplacement du chipset audio intégréconnexion PC - ampli audio SANS FIL
Piste audio sur un vcd copiéDVD-Audio : Ayé ! on peut en faire !
recherge cable audio pr carte son =>home cinemaA la recherche d'un logiciel de traitement audio sous xp
pcmcia et carte son firewire m audio 410carte son et qualité audio avec airport express
peripherique audio pas detectéInformation sur matériel informatique pour de l'audio
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez The Godfather? Tagger audio ULTIME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR