Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Gérer sa cdthèque.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gérer sa cdthèque.

n°671307
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 12-07-2004 à 15:46:34  profilanswer

Voila j'ai fait des recherches mais je n'ai trouvé aucun logiciel qui puisse gérer ma cdthèque de cette façon:
Comme pour K-MP3 , on entre le nom de l'album et artiste, et hop le logiciel va prendre dans la base de donnée FREEDB, les infos ( année, genre... ) et les stock dans une base de données pour ensuite en faire une liste ( sous exel par exemple )
Si qqun connait ce genre de logiciel ça serai sympa de poster ici :) .
Merci.

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 15:46:34  profilanswer

n°671325
BC-A
Posté le 12-07-2004 à 16:13:52  profilanswer

Salut, j'utilise pour ma part Music Collector. De plus, il est compatible avec le lecteur QCD via un plugin (pour aller cherche les infos du CD dans la base)

Seul problème, il n'est pas gratuit [:spamafote]

http://www.collectorz.com/music/

Message édité par BC-A le 12-07-2004 à 16:14:28

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°671327
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 12-07-2004 à 16:18:22  profilanswer

merci je vais tester ça dans la soirée :)

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°671556
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 12-07-2004 à 21:17:31  profilanswer

Up :)

---------------
n°671890
philoyche
Posté le 13-07-2004 à 13:08:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Gérer sa cdthèque.

Sujets relatifs
Gérer un home cinémaGérer le double affichage avec un portable ASUS avec chip SIS
Quel logiciel utiliser pour gérer ses p**ain de codecs ?Gérer le 5.1 enceinte par enceinte?
Comment gérer tous ses mp3 sur son disque dur?Gerer 3 écrans ???
Gerer les MP3 sur un MuVoPeut-on gérer deux lecteur de mp3 différent sur un même PC...??
soft pour gérer photos num ( album photos )Gérer compression videos passage en vob avant gravure dvd
Plus de sujets relatifs à : Gérer sa cdthèque.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)