Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Garder tous les tags lors d'une conversion FLAC to MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garder tous les tags lors d'une conversion FLAC to MP3

n°1917833
pampal
Posté le 06-05-2014 à 20:28:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout (ou presque :p) est dans le titre.
Connaîtriez vous un logiciel capable d'effectuer une conversion d'un FLAC en MP3 en gardant TOUS les tags, y compris l'image de l'album.
 
La plupart des logiciels que j'ai pu tester gardaient uniquement les tags artiste, titre, etc... mais pas la cover de l'album.
 
Comme j'ai beaucoup de fichiers FLAC bien tagués, ça me gêne de devoir à chaque conversion (pour mettre sur le téléphone par exemple) me taper toutes les pochettes de chaque album à la main :s.
Je l'ai déjà fait pour les FLAC et c'est assez lourd ^^.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 20:28:05  profilanswer
 

n°1918062
arnuche
Posté le 08-05-2014 à 09:32:41  profilanswer
 

Regarde du côté de WinAmp, dBpoweramp, Foobar2000 ...

n°1918083
pampal
Posté le 08-05-2014 à 11:56:20  profilanswer
 

J'avais la solution sous mon nez en effet, mon propre lecteur audio (AIMP3) dispose d'un convertisseur qui prend en charge les images d'album <3
Merci de m'ouvrir les yeux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Garder tous les tags lors d'une conversion FLAC to MP3

 

Sujets relatifs
Conversion .MTS/MOV PB branchement "Interface Usb Mp3 Aux" sur CLIO3
lire mp3 et youtube sur enceinte salonConversion vidéo Nintendo 3DS ver TV 3D * Résolu *
Mp3 en double stéréogopro studio freeze lors de la conversion.
[Topic unique] Le test d'écoute en ABX sur PC (MP3 vs Flac etc.)Equipement Matériel son audio CD MP3 et vidéo
Reglages Audio Free Mp3 Sound Recorder => Photo 
Plus de sujets relatifs à : Garder tous les tags lors d'une conversion FLAC to MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR