Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  fractionner des midi c possible???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fractionner des midi c possible???

n°425302
nansou
vive delirecam
Posté le 04-03-2003 à 21:37:14  profilanswer
 

Bonjour je suis un petit malheureux car depuis que j'ai mon nokia 7650 et que je met des sonneries midi et bien mes sonneries durent environs 5 min (car se sont celle de mon pc) alors j'aimerai savoir s'il était possible de selectionner un morceau de midi (le plus important) afin de supprimer le reste et en faire un midi de 16 sec ou plus selon la mélodie. Si oui avec qu'elle logiciel? Merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 21:37:14  profilanswer
 

n°425605
nansou
vive delirecam
Posté le 05-03-2003 à 15:09:47  profilanswer
 

s'il vous plait aidez moi!!!

n°425667
barna
Posté le 05-03-2003 à 16:45:11  profilanswer
 

télécharge un séquenceur freeware (y'en a plein ici : http://www.ilederelocation.com/callisto/main.htmldans programme/séquenceur) et importe-s'y ton fichier midi. Configure tout ce qu'il faut pour pouvoir entendre le son et coupe, découpe, colle, recolle, inverse, efface.... enfin fais subir à ton fichier ce que tu veux.
Voilà.


Message édité par barna le 05-03-2003 à 16:45:34
n°426352
nansou
vive delirecam
Posté le 06-03-2003 à 19:11:15  profilanswer
 

je v tester sinon merci beaucoup pour ta reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  fractionner des midi c possible???

 

Sujets relatifs
Assemblez des fichiers videos, c possible?divx du pc à la télé sans cable possible ?
Comment améliorer la qualité des sons MIDI ?[MIDI] pb de détection d'1 carte audio USB sous XP PRO (screenshots)
RV9 et sous titres vobsub, c'est possible ?ripper de la vidéo c'est possible??
"Coller" 2 mpg ensemble ?? possible ?SB 1024 - est il possible de...
Est-il possible d'utiliser FlaskMPEG sans ripper avt le DVD sur Dur ?Radeon: sortie TV possible en 16/9
Plus de sujets relatifs à : fractionner des midi c possible???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR