Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

fonctionnement d'un baladeur mp3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°917694
vgirl
Posté le 01-08-2005 à 21:48:20  profilanswer

Je souhaitrais acquérir un baladeur mp3. Etant peu renseignée sur le sujet, je n'ai que de vagues idées concernant son fonctionnement.
Prenont un exemple: je voudrais un baladeur pas cher (maximum 50€), de capacité 256 mo (ou plus selon le prix), de ce type-ci: http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] _93540.htm   (Les capacités dictaphone ou radio ne m'intéressant pas)
Imaginons que je l'acquert, que je le branche sur mon ordinateur qui va j'imagine, détecter un nouveau matériel. Ensuite, figure-t-il un programme pour transférer  mes fichiers musicaux sur le baladeur? Pour télécharger de la musique, y a-til un logiciel fourni avec le baladeur et permetant de télécharger des fichiers gratuitement via par exemple le site du fabriquant du baladeur (que sais-je, je me fais certainement des idées)? Le type de fichier doit-il impérativement être au format MP3? si oui, comment transformer des fichiers qui ne le seraient pas, sans les endommager? Pourriez vous à l'occasion me conseiller un baladeur qui répond à mes attentes (voir plus haut)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

(si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser ma question, faite-le moi savoir)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 21:48:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Rassembler deux fichiers audios MP3 en un seul ?Lecteur/enregistreur MP3 qui à la pêche ?
son d'une video mpg vers un baladeurSupprimer le souffle d'un MP3
Balladeur MP3 double sortiebaladeur mp3
Couper un MP3 en parties de 5 sec. chacune ?Comment réencoder un MP3 de manière 'propre'
Lecteur MP3 Medion MDJUKE220 20Godiminuer qualité MP3
Plus de sujets relatifs à : fonctionnement d'un baladeur mp3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR