Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son qui ne fonctionne pas [HP Pavilion dv6000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui ne fonctionne pas [HP Pavilion dv6000

n°1419096
franky72
Posté le 24-06-2008 à 19:10:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
Je viens vous faire part de mon problème car ici je sais qu'on nous aide respectueusement.
Voilà, depuis ce matin, le son de mon Ordinateur portable HP Pavilion dv6000 ne fonctionn plus.  
Je ne comprends vraiment pas pourquoi dans le sens où je n'ai fait aucune manipulation, et encore moins avec le son.
Le voyant du son (sur la plateforme du clavier) reste toujours bleu. Normalement quand j'appuye dessus, il est censé devenir rouge pour m'informer que le son est en "muet", il est censé redevenir bleu après avoir ré-appuyer dessus.Or, là, quand j'appuye une, deux ou plusieurs fois sur ce bouton, il demeure bleu tout le temps.  
Par contre quand j'appuye, je vois que le son devient muet dans la barre d'applications en bas à droite.  
Mais en tout cas, le son ne marche absolument plus.
Je n'ose pas trop explorer la machine car je ne suis pas un expert. Voilà, je vous remercie d'avance.
 
Très cordialement.
 
Florian.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 19:10:33  profilanswer
 

n°1438253
superspops
Posté le 24-08-2008 à 21:36:10  profilanswer
 

bonsoir quelqu'un a trouvé une solution car de mon coté je vient d'avoir le meme probleme sur mon dv6000
la barre bleu eclairante du son ne fonctionne plus et quand le vais dans la barre du volume je monte la barre du son est elle redescent automatiquement  
d'ou ca peut venir  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son qui ne fonctionne pas [HP Pavilion dv6000

 

Sujets relatifs
Aide restauration HP sur enceinte AkaiProblème ampli Home Cinema Philips LX700 ne fonctionne plus
Sortie HP et Casque simultésLe casque Bluetooth de mon MP3 Samsung T10 ne fonctionne pas
Comment fonctionne le son 5.1 sur pc ?Camescope mouillé fonctionne sur secteur mais pas sur batterie
Carte son et HP[TECHNIQUE] Comment fonctionne le blindage élecromagnétique d'un HP ?
Comment fonctionne la sortie optique sur le denon s301 ?Virtual dub ne fonctionne pas, comment régler le problème??
Plus de sujets relatifs à : Son qui ne fonctionne pas [HP Pavilion dv6000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR