Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  fichiers mp3 illisibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers mp3 illisibles

n°921486
vgirl
Posté le 08-08-2005 à 21:55:42  profilanswer
 

Bonjour
 
je possède plusieurs fichiers mp3 qui ne sont étrangement pas lisibles avec windows media player, mais bien avec musicmatch juxebox. En fait, je voudrais créer des fichier LRC pour mettre des paroles sur mon baladeur mp3. Avec d'autre chansons, toujours en format mp3, ce programme fonctionne parfaitement; mais avec les fichiers cités plus haut, le programme rencontre une erreur et ne peut pas lire le fichier, tout comme wmp.
Pouvez-vous m'aider a déterminer la source du problème?
ce sont certainement les codecs mais comment puis-je faire pour les changer et ainsi les rendre lisibles par mes programmes?
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 21:55:42  profilanswer
 

n°922029
vgirl
Posté le 09-08-2005 à 17:49:01  profilanswer
 

je ne suis toujours pas sortie d'affaire. Quelqu'un peut-il me répondre?

n°922251
olikun
anko daisuki desu
Posté le 10-08-2005 à 07:41:08  profilanswer
 

Essaye de reconvertir tes mp3. Quelle est la frequence d'echantillonnage? Tu peux faire ca avec iTune assez facilement je crois

n°922562
vgirl
Posté le 10-08-2005 à 15:41:32  profilanswer
 

merci de cette réponse. J'ai reconverti mes mp3 en téléchargant un codec et ça m'a tout l'air de fonctionner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  fichiers mp3 illisibles

 

Sujets relatifs
LAME MP3 : dites merci (occasion unique)Lecture de fichiers midi avec winamp
Recherche appareil pour mettre mon MP3 sur l'autoradio via FMlecteur flash MP3 pour 70-80 € ?
Prblème de lecture de fichiers vidéoExtraire un DVD en MP3 par chapitre
Ne pas télécharger de fichiers .wma dans mes fichiers temporairesLogiciel pour creer menu DVD pointant sur divers fichiers .JPG .AVI
Convertir le bitrate d' un Mp3Rassembler deux fichiers audios MP3 en un seul ?
Plus de sujets relatifs à : fichiers mp3 illisibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR