Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Prblème de lecture de fichiers vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prblème de lecture de fichiers vidéo

n°919262
LittleChoc​obo
Un Chocobo, c'est très mignon
Posté le 04-08-2005 à 13:39:06  profilanswer
 

Tout d'abord salut à tous :jap: :hello:  
Je suis nouveau sur le forum !
Je ne me présente pas parce que c'est marqué dessus ! :)  
 
 
Alors, la raison de mon post est un problème de redémarrage intempestif ! En fait ça arrive à chaque fois que je lance une vidéo !! [:anathema]
Au départ je pensait que ça venait de Winamp que j'ai réinstallé, mais le problème est toujours le même. Et depuis j'ai découvert que même une vidéo sous realplayer ou un DVD sous WinDVD font redémarrer l'ordi...
A chaque fois le problème est le même ! Aucun message d'erreur, aucun ralentissement, ça fait juste POUF ! Comme le chocolat en poudre, instantanéement ! [:airforceone]
 
A côté de ça quictime marche impec, et je n'ai aucun problème sur les jeux vidéo. Ce ne sont vraiment que les fichiers vidéo qui posent problème !
 
Une idée ? :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 13:39:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Prblème de lecture de fichiers vidéo

 

Sujets relatifs
Problême de capture video.[montage vidéo DVD] logiciel ?
Avis au pro du matos de partage video...format video+logiciel smartphone
transmetteur videolecture divs et "carrés verts"...HELP !!
Quelle config CM + Pross pour de la video ?Ne pas télécharger de fichiers .wma dans mes fichiers temporaires
Logiciel pour creer menu DVD pointant sur divers fichiers .JPG .AVIEnregistrer du son ou vidéo sur l' ecran
Plus de sujets relatifs à : Prblème de lecture de fichiers vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR