Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Fichier mpeg2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier mpeg2

n°745857
TALLIAC
Posté le 24-11-2004 à 22:22:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai enregistré un film sur mon disque dur (fichier mpeg2 de 4.5 go ) :
liaison entre mon décodeur canalsat et une carte d'acquisition sur mon pc ( encodage à la vlolée en mpeg2 720X576  6000 kbps  25000 fps ).
La qualité est bonne, je l'ai gravé sur un dvd -RW, j'ai utilisé nero 6 en utilisant la fonction "créer un dique de données".
J'ai visionné le dvd sur mon pc : pas de problème.  
Puis j'ai essayé de le visionner sur ma platine de salon :
là pas de problème pendant 25 minutes puis à la 26 eme minute la lecture s'interrompt brutalement. J'ai réssayé plusieurs fois avec une interruption à chaque fois.
 
Où est ce que j'ai faux ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 22:22:09  profilanswer
 

n°745891
TALLIAC
Posté le 24-11-2004 à 23:51:38  profilanswer
 

En compément à ma question :
 
Pour lire un film ( fichier mpeg2 ) sur une platine dvd de salon, faut il fabriquer obligatoirement à partir de ce fichier, un dvd video ( avec les répertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS et les fichiers .vob,ifo et.bup ) avec un logiciel type Nero Vision , ou peut on se contenter de graver le fichier mpg2, sans le retravailler ?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Fichier mpeg2

 

Sujets relatifs
Crée un fichier BUP et IFO a partir d'un mpeg2 (MPG)comment passer un fichier format mpeg2 en format dvd
fichier mpeg2 à lire sur dvd salonJ'ai un fichier mpeg2 que j'aimerai bien monter et mettre sur DVD
Encodage Mpeg2 = Quelle taiile de fichier ?fichier mpeg2 un peu particulier ( vdubmod)
Comment savoir si un fichier est en mpeg1 ou mpeg2 ?Enregistrer que le son d'un fichier mpeg2 en le lisant
MPEG2 ? : Fichier généré par WinDVRnewbee en video taille max d'un fichier mpeg2 en ntfs
Plus de sujets relatifs à : Fichier mpeg2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR