Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

fichier wma a contenu protégé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°695200
fabienvs
Posté le 25-08-2004 à 17:34:54  profilanswer

Bonjour ! Voila j'ai de la musique en format .wma mais je n'arrive pas a en faire ce que je veux : pas possible de la graver sur un cd audio de la lire sur mon lecteur portable ou de changer son format. Son contenu semble protégé. Comment remédier a ce probleme ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 17:34:54  profilanswer

n°695505
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-08-2004 à 07:59:06  profilanswer

Si ton wma est protégé, alors ça s'annonce mal. DBpowerAMP ne semble pas capable de faire de conversion. Peut etre devrais tu essayer CDex.

Mais perso, la seule astuce que j'ai trouvé pour faire ça etait de jouer le wma tout en enregistrant le flux audio via FOOBAR. Pas genial, mais mieux que rien.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°695549
meug
Posté le 26-08-2004 à 10:07:09  profilanswer

Si tu veux qu'à l'avenir tes fichiers *.wma ne soient plus protégés,et si tu as WMP9,va dans "OUTILS","OPTIONS","confidentialité" et,dans les paramètres de copie,décoche "protéger la musique contre la copie".

n°695684
fabienvs
Posté le 26-08-2004 à 12:53:11  profilanswer

ok je vois merci. J'avais juste enregistré quelques cd qu'il avait été plus simple d'enregistrer en wma et je n'avais pas fait gaffe aux options. Je ne referai plus cette erreur je pense car je n'utiliserai plus de wma (rageos des bons cd que je pourrais pas ecouter sur mon lecteur m***). ciao

n°695813
meug
Posté le 26-08-2004 à 15:39:39  profilanswer

Tu as raison d'autant que Exact Audio Copy(EAC)fait d'excellents enregistrements en MP3 et il est gratuit.

n°726987
raphael452​1
Posté le 19-10-2004 à 20:04:28  profilanswer

:pt1cable: hehe j'ai passer la soirée sur mon ordi mais j'ai trouvé la solution a ces putin de wma protégé. :bounce:  
Il suffit d'aller telecharger le programme unfucked.exe, il très simple a utilisé et sa marche.
Allez sur: http://members.home.nl/icq99/unfuck/index2.htm
il vous crée un autre fichier non protégé et on peut le gravé avec nero.

C'est trankil,  Bon @+   :D

n°812142
nanas2
Posté le 28-02-2005 à 18:31:28  profilanswer

raphael4521 a écrit :

:pt1cable: hehe j'ai passer la soirée sur mon ordi mais j'ai trouvé la solution a ces putin de wma protégé. :bounce:  
Il suffit d'aller telecharger le programme unfucked.exe, il très simple a utilisé et sa marche.
Allez sur: http://members.home.nl/icq99/unfuck/index2.htm
il vous crée un autre fichier non protégé et on peut le gravé avec nero.

C'est trankil,  Bon @+   :D

salut sur ton site je n'est jamais peut telecharger unfucked.exe a tu une solution merci je dedespere

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Délimiter les fréquences min et max d'un fichier waveje voudrais telecharger un fichier video mov svp
Supprimer les associations de fichier avec quick time sous IE ?reparer un fichier mpeg corrompu
pas d e son sur fichier video tsDL fichier sur kazaa a distance
enlever une piste audio d'un fichier vidéoFichier m2v+wav pour graver un dvd comment qu'on fait ? :p
fichier video ****.ekUn fichier bizarre
Plus de sujets relatifs à : fichier wma a contenu protégé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)