Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexions audio et boitier !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexions audio et boitier !!!

n°538002
miyaki
Posté le 12-11-2003 à 11:07:40  profilanswer
 

salut,
voila j'ai acheter une CM et un Boitier tout neuf    
je dispose de connexions en facades, 2usb, une micro et une sortie son pour un casques par exemple.
 
Pour les sorties usb aucun problemes pour les connectées a la CM
mais pour les autres (audio et micro)c'est bizarre car a l'interieur du boitier j'ai comme connecteur des prises au format jack 3.5 (male) comme des prises de casque en fait et la bien evidement aucun connecteur de ce type sur ma CM.
 
1:alors ma question est simple comme est-ce qu'on fait pour les connectées surtout l'audio (pour mettre un casque)???
 
2:sa existe des CM avec ce type de connecteurs integrer ???
 
 
MERCI pour vos reponses !!!

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 11:07:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexions audio et boitier !!!

 

Sujets relatifs
comment faire un seule piste à partir d'un cd audio ?[Audio] Normalisation par albums
cassette audio (90') => format numérique? comment faire? [résolu]Montage audio-photo
Logitech Z-680 Est-ce que je dois avoir une carte audio avec 5 sortie?Possible de faire un ripp en video rv9 et audio ac3 5.1 ?
ça existe un boitier pour afficher l'image d'un ordi sur une TV ?Ce type de câble est-il un bon choix??? (pour audio/vidéo)
casque audio haut de gamme??Boitier HTPC Aluminium Silverstone!
Plus de sujets relatifs à : Connexions audio et boitier !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR