Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAQ

n°712229
mistral
Posté le 22-09-2004 à 10:27:01  profilanswer
 

Etant donné que j'ai été gentilment balancé et que je ne suis pas un expert comme vous semblez l'etre tous, ou puis je trouver les FAQ pour avoir la réponse à la question que je viens de poser sur le découpage des mp3.
Il est quand meme regrettable que les forums ne s'adressent qu'aux gens initiés car comment apprendre si personne ne vous conseille ou  ne vous explique ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 10:27:01  profilanswer
 

n°712230
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 22-09-2004 à 10:32:30  profilanswer
 

La FAQ c'est toujours le 3° topic en haut :o
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3697-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°712234
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 22-09-2004 à 10:35:33  profilanswer
 

Justement la FAQ est là dans le but de s'adresser à des gens qui ne sont pas initiés.
D'ailleurs tous les initiés d'ici sont passés par la FAQ.
Après si il faut une réponse personalisée pour chaque question fréquente, là non.
 
La suite en MP merci.
http://forum.hardware.fr/message.p [...] st=Hafrexx


Message édité par Hafrexx le 22-09-2004 à 10:36:41

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
 

Sujets relatifs
<---------------- FAQ ----------------> à lire par tous ![Topik unik] FAQ généraliste DivxBox
[FAQ Audio / Video] Avant de poser des questions, regardez d abord iciBrancher un PC sur TV avec G-Force4 : FAQ ?
A quand les FAQ pour le forum ?[FAQ] AC3(dolby digital) sur un kit 5.1 avec une live/live 5. 1/Audigy
FAQ / Guide pour VDub HSFAQ DiviDivx ???
Guide et FAQ Virtual DubFaq du rippack
Plus de sujets relatifs à : FAQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR