Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Faire une compil wma

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une compil wma

n°1092015
Spyder-cor​rado
***Vive les cocos VR6***
Posté le 12-06-2006 à 21:58:35  profilanswer

Bonjour,

j'aimerai me faire un compil wma avec nero.

j'ai 133 wma et j'aimerai faire un cd audio wma pour qu'il soit lu avec ma chaine-hifi.

En mode "cd audio", j'ai 3 zik et impecable, ça passe.

Le problème, c'est en mode "cd-audio", je ne peut en mettre 20 voir 22 zik grand max!

Comment je peux faire pour mettre mes 133 zik (sachant qu'en mode "cd donnés", ça passe mais reconnu par la chaîne hifi, normal) dans mon cd et que cela soit lisible par ma chaîne-hifi!

merci !

:bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 21:58:35  profilanswer

n°1092147
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 13-06-2006 à 01:19:37  profilanswer

Un CD audio NE peut PAS être au format WMA... il est forcément au format cd audio (l'équivalent du wav sur ton PC si tu préfères). Et un CD de 700Mo ne peux pas contenir plus de 80 minutes de musique, d'où les 15 ou 20 pistes grand max (pour des pistes de durée moyenne).

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Faire une compil wma

Sujets relatifs
quel soft pour compil mp3compil d'extraits de films sur un DVD
compil mp3 sur dvdcompil mp3
compil de divx sur dvdComment faire une compil de dvd sur dvd...(j'y suis presque...)
help - Plusieurs fichiers.mpg pour compil VCD --> vcd illisible !!!compil audio et probleme nero
créer une compil mp3 pour lire sur une platine DVD...Compil MP3 sous nero
Plus de sujets relatifs à : Faire une compil wma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)