Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Faire un CD audio avec un CD-RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un CD audio avec un CD-RW

n°1240537
vinceuss02
Golum est parmi nous
Posté le 12-05-2007 à 17:37:15  profilanswer
 

Salut,
 
Dans ma nouvelle voiture, j'ai un autoradio CD qui n'est pas compatible MP3 et encore moins CD-RW.
Comme je n'ai pas envis de bouffer une tonne de CD-R rien que pour écouter dans ma caisse, j'aimerais savoir s'il est possible de graver les fichiers audio sur le RW et le faire passer pour un CD audio normal, sans pour autant condamner sa fonction RW (j'aimerais pour n'utiliser qu'un RW et actualiser ma compil de temps à autre en regravant le RW)
 
Si c'est possible, merci de m'indiquer la marche à suivre, sachant que j'utilise Nero 6 UE.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 17:37:15  profilanswer
 

n°1240539
TotalRecal​l
Posté le 12-05-2007 à 17:39:51  profilanswer
 

je ne sais pas quel est le pb de ton autoradio avec les cd rw, mais pour les chaines de salon, anciennes notamment, le problème était lié à l'optique même du lecteur, pas suffisamment performante pour lire un média rw. Donc problème insolvable.

 

Maintenant sur une électronique récente, je ne sais pas ce qui peut coincer. D'autant que j'aurai pensé qu'un autoradio mp3 lit très bien les rw...

 

edit : pardon, je viens de voir que ton autoradio n'est pas mp3. Dans ce cas ma premiere hypothèse doit être la bonne.


Message édité par TotalRecall le 12-05-2007 à 17:40:31

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1240541
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-05-2007 à 17:41:12  profilanswer
 

Essaye sans faire de multisessions, certains lecteurs ont du mal avec ça.
Sinon c'est simplement que la technologie de ton lecteur n'est pas compatible avec le rw, et comme l'a dit TotalRecall c'est insoluble dans ce cas :/

n°1240542
vinceuss02
Golum est parmi nous
Posté le 12-05-2007 à 17:41:16  profilanswer
 

C'est pas un autoradio MP3, justement.
C'est pour ça que je veux graver mon RW en CD audio

n°1240692
yuden
Posté le 13-05-2007 à 01:20:48  profilanswer
 

Bonsoir,
Les lecteurs auto qui ne sont pas compatible mp3, ont beaucoup de problèmes avec les cdr-w. Je pense que tu devras te résigner à utiliser des cd-r.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Faire un CD audio avec un CD-RW

 

Sujets relatifs
Plantronics Audio SwitcherEnregistrer deux sources audio en meme temps - possible ?
sortie audio[Avis HiFi] Cambridge Audio + Kef
Probleme Audio 550 DSPcompression audio
créer un cd audio avec fondu enchainéMétadonnées de fichiers audio
Envoie d'un signal audio par air d'un PC vers un ampli !partager l'audio sur mon ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Faire un CD audio avec un CD-RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR