Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  extraire le générique d'un film blue ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extraire le générique d'un film blue ray

n°2062856
tachou66
Posté le 01-12-2016 à 11:47:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Considérant que le blue ray a été acheté et que je ne cherche qu'un seul morceau de musique (je ne vais tout de même pas acheter tout un CD pour un seul morceau) je pense ne pas outrepasser la chartre.
 
Il y a un certain temps déjà, j’avais réussi a commencer par l’intermédiaire d’une platine vinyle, d’un ampli et d’Audacity, a transformer certains de mes disques vinyles en CD.
Aujourd’hui ayant fait assembler un PC assez puissant sous Windows 10, possédant un lecteur graveur Blue ray, j’aimerais extraire de certains de mes films blue ray (protégés évidemment) le générique audio de fin de ces films (que je lis actuellement sur mon lecteur de salon)
Puis je passer par mon lecteur installé sur mon PC avec Cyberlink , quel  logiciel  me permettra d’extraire cet audio ?
 
J’avoue que je ne sais comment m’y prendre et je n’ai pas trouvé de réponses bien claires à ce sujet.
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 11:47:26  profilanswer
 

n°2062965
arnuche
Posté le 01-12-2016 à 19:17:58  profilanswer
 

Pour commencer il faut un logiciel qui décrypte à la volée (donc sans besoin de tout recopier sur le disque dur) le Blu-ray. Quand il est ouvert, il va détecter le disque et ôter les protections qui deviendront invisibles pour les autres logiciels sur ton pc.
Puis, avec TSMuxer, tu ouvres le fichier mpls (dans le dossier Playlist) correspondant au film ; il y aura sans doute plusieurs fichiers mpls, tu les essayes jusqu'à trouver le bon (il doit avoir la même durée que ton film).
Pour la découpe, tu indiques les timings de début et de fin de la séquence qui t'intéresse (onglet split & cut, tu coches enable cutting).
Dans l'onglet input, tu décoches les pistes audio et sous-titres dont tu n'as pas besoin et dans la partie output, tu choisis ts ou m2ts puis tu cliques sur start muxing.
 
Puis tu fermes ce mpls (remove), tu ouvres ton nouveau ts, tu décoches la vidéo, tu cliques sur demux et tu obtiendras la piste audio.
 
Il y a peut-être moyen de passer directement à l'étape demux à partir du mpls.

n°2063236
tachou66
Posté le 02-12-2016 à 19:32:43  profilanswer
 

Citation :

il faut un logiciel qui décrypte à la volée


 
Je suppose que cela veut dire :lit les Blu Ray. J'ai Cyberlink sur mon ordi qui lit ces disques.
Est de cela dont tu veux parler?

n°2063249
arnuche
Posté le 02-12-2016 à 20:49:09  profilanswer
 

Non, je parle de AnyDvd ou DVDFab HD Decrypter.

n°2063333
tachou66
Posté le 03-12-2016 à 15:46:40  profilanswer
 

OK, j'ai trouvé.  
Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  extraire le générique d'un film blue ray

 

Sujets relatifs
Conseil carte son 5.1 pour Filmadapter une bande son à un film
Extraire l'audio d'un fichier .datFilm 4K sur télé branchée à un ordinateur
extraire importer une video de mo projet sur adobe pro premiere ccToshiba RDXV50KF : extraire les vidéos du disque dur
Conseil d'achat Blue Yeti USLignes vertes au niveau des bandes noires lors de la lecture d'un film
Extraire une photo d'une vidéo 
Plus de sujets relatifs à : extraire le générique d'un film blue ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR