Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  extraire bande sonore d'un dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extraire bande sonore d'un dvd

n°786558
bernardf1
Posté le 23-01-2005 à 09:32:59  profilanswer
 

Bonjour - je voudrais extraire la bande sonore d'un dvd vidéo en mp3 j'utilise donc divx machine et habituellement cela fonctionne parfaitement sauf que la je veux extraire la bande sonore die another day( jame bond) et lorsque j'écoute le fichier on entend en même temps les commentaires du réalisateur expliquant comment il tourne les scenes du film - Comment faire? ou existe t-il d'autres logiciels (avec quelques explications si possible) comme divx machine? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 09:32:59  profilanswer
 

n°786605
troll en c​hef
Posté le 23-01-2005 à 10:41:22  profilanswer
 

y a un sujet juste au dessus.

n°786620
bernardf1
Posté le 23-01-2005 à 11:06:02  profilanswer
 

le sujet au dessus ne traite pas de spécifiquement de la question que j'ai posé à savoir pourquoi lorsque j'écoute mon fichier mp3 une fois terminé j'entends les commentaires du film par le scénariste! merci d'avance de vos explications si vous avez déjà été confronté à ce problème

n°786733
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-01-2005 à 13:53:53  profilanswer
 

Normalement dans DVD decrypter tu peux isoler chaque bande son, dont la bande son correspondant aux commentaires du realisateur/scenariste


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  extraire bande sonore d'un dvd

 

Sujets relatifs
Avec Quel Logiciel je pourrai metre une bande son sur ma video?Prob de bande de bruit à l'enregistrement
[Résolu] Pourquoi y a t il une bande de bruit lors d'une acquisition ?Ré-encoder bande son DD5.1 d'un divx sur un DVD !?
extrairerecherche fonds sonore
Bande Blanche en haut de l'écran?Equipement sonore exigent mais budget limité !
Réinsérer une bande son modifiée de son DivXComment extraire un morceau de la bande sonore d'un MPEG ?
Plus de sujets relatifs à : extraire bande sonore d'un dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR